Pages : 1
#1 Le 27/10/2006, à 13:49
- legolas1875
probleme démarrage ubuntu
salut a tous,
j'ai téléchargé et gravé ubuntu 6.10 mais au lancement sous windaube pour voir un peu ce que çà donne, j'ai un message d'erreur au sujet de k-meleon, dois-je retélécharger ubuntu ?
sinon, autre question, quand j'ai booté en live cd, je n'ai pas réussi a le lancer, donc je me suis di tant pis, je tente de retourner sous xp et la, écran bleu ... apres plusieur tentative, toujours écran bleu .... alors je décide de réinstaller xp, et la je m'aperçois que la ou y avait xp, le disc était vide... est ce normal ?
merci de m'éclaircir ^^
#2 Le 27/10/2006, à 16:46
- Smarter
Re : probleme démarrage ubuntu
Déplacé dans LiveCD.
Si tu n'as pas réussi à booter sur le liveCD je vois pas comment il aurait pu supprimer XP...
#3 Le 27/10/2006, à 16:54
- legolas1875
Re : probleme démarrage ubuntu
bin je sais pas justement pourquoi çà m'a fait çà .
sinon j'ai retéléchargé l'iso, et avec daemon tools, çà me le lance niquel, je vois le menu de ce que je veux installer (sous xp je parle) .
mais avec le probleme que j'ai eu ce matin, je n'ai pas envie de me retrouver a nouveau avec un écran bleu et de devoir reformater
mais on m'a conseillé d'avoir un disque dur rien que pour linux, dois je avoir un os d'installer dessus pour le mettre en live cd ?
Pages : 1