#1 Le 22/06/2005, à 10:19
- Yann
2 nouveaux modérateurs: Ju et Stemp
Je crois que j'ai oublié de vous présenter nos deux nouveaux modérateurs (bien que si vous fréquentez régulièrement le forum vous devriez déjà les connaitre ), j'ai bien nommé Ju et Stemp!
Ju se propose juste de dépanner pour les vacances, ou il a encore un peu de temps libre, pour remplacer nos autres modérateurs en vacances aux tropiques avec les sous générés par ubuntu-fr, quand à stemp il devrait être parmi nous pour une longue durée
Un grand merci à eux
Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas - Paulo Anarkao
#2 Le 22/06/2005, à 10:50
- Wipe
Re : 2 nouveaux modérateurs: Ju et Stemp
Merci à vous deux de veiller à la bonne ambiance du forum et aussi bonne chance
Linux c'est bien !
Mais avec Ubuntu, c'est encore mieux ! :)
#3 Le 22/06/2005, à 10:58
- racoon97
Il est inadmissible que les modos partent en vacances, non mais ! Ou vas t'on ?! :lol::lol::lol:
Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)
#4 Le 26/06/2005, à 06:51
- Zeo
Ils sont comme nous ... Un peu de repos d'impose! mdr
Quand à moi 3 semaines de vac après ma soutenance de stage et hop, j'attaque à Auchan pour l'été ... Conseiller à la vente au rayon "Bricolage" moi qui "entrave" rien dans ce domaine
Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
#5 Le 26/06/2005, à 08:26
- jib
Ju se propose juste de dépanner pour les vacances, ou il a encore un peu de temps libre, pour remplacer nos autres modérateurs en vacances aux tropiques avec les sous générés par ubuntu-fr
Ubuntu-fr rapporte des sous? Comment? Je n'avais pas vu de commerce. C'est dommage, peut-être que j'aurais été intéressé . Pour apprendre a faire connaitre ses offres, faites un tour chez Apple : un lien vers Applestore.com directement dans le menu pomme, ça c'est de la pub intégré .
Belle promotion Stemp .
Bah, Ju, tu ne te plais pas? Reste ! Bienvenue quand même .
#6 Le 26/06/2005, à 09:19
- Stemp
Merci Jib
«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux
#7 Le 26/06/2005, à 09:46
- jib
Mais de rien .
Et à part Titus et Yann, quels sont les administrateurs ou administrator voire adminitator. Coffee si tu m'entends . Je vais me faire rebaptiser une nouvelle fois moi, ce sera bien vengeur : du style «chiée de fiel» à la place de mon déjà peu flatteur «fouetteur de chats».
Bizarrement tout cela m'amuse, mouarf .
Dernière modification par jib (Le 26/06/2005, à 09:47)
#8 Le 26/06/2005, à 15:35
- coffee
http://forum.ubuntu-fr.org/userlist.php
il y a un choix dont les groupes
Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)
#9 Le 26/06/2005, à 15:37
- szdavid
félicitations ! ! ! !