Pages : 1
#1 Le 25/10/2006, à 19:23
- phenix
Microsoft vous aide
Hello,
Voilà la page que vous cherchez tous: Microsoft vous explique comment supprimer Linux de votre PC pour installer XP: http://support.microsoft.com/kb/314458/fr
Bon, c'est tout de même objectif:
REMARQUE : Windows XP et Linux peuvent coexister sur un même ordinateur. Pour plus d'informations, reportez-vous à votre documentation Linux.
On ne sait jamais
Dernière modification par phenix (Le 25/10/2006, à 19:25)
#2 Le 25/10/2006, à 20:32
- skateinmars
Re : Microsoft vous aide
Deja vu 1000 fois, et toujours aussi inutile...:rolleyes:
#3 Le 25/10/2006, à 20:38
- doohan
non, moi je ne l'avais pas vu cette page merci pour l'info
#4 Le 25/10/2006, à 20:39
- aganim07
Hello,
Voilà la page que vous cherchez tous: Microsoft vous explique comment supprimer Linux de votre PC pour installer XP: http://support.microsoft.com/kb/314458/fr
Bon, c'est tout de même objectif:
REMARQUE : Windows XP et Linux peuvent coexister sur un même ordinateur. Pour plus d'informations, reportez-vous à votre documentation Linux.
On ne sait jamais
Je connais déjà ce lien et c'est vrai qu'il est assez pertinent. Quand on désire faire le grand saut vers Linux, prévoir un plan de secours et un retour à windows XP en cas de gros pépin est une question de bon sens
#5 Le 25/10/2006, à 20:47
- Chiuchu
[troll] attention troll : Eh, [ceci est un troll] mais je savais pas qu'ils [warning ! troll] savaient utiliser linux chez ms (troll inside)[/troll]:):D;):P:lol::rolleyes::cool::P
*mince, j'ai oublié les phote d'ortaugraf dans mon imitation du boulet Maintenant, allez y c'est bon, vous pouvez commencer
Dernière modification par Chiuchu (Le 25/10/2006, à 20:49)
#6 Le 25/10/2006, à 22:59
- GutsdBlack
Linux reconnaît par ailleurs plus de 40 types de partition différents, notamment les suivants...
A la différence de nous qui ne reconnaissons que heu... allez 3 ! le Fat, le FAT32 et le NTFS !
« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin
#7 Le 25/10/2006, à 23:35
- Lalou
Microsoft a écrit :Linux reconnaît par ailleurs plus de 40 types de partition différents, notamment les suivants...
A la différence de nous qui ne reconnaissons que heu... allez 3 ! le Fat, le FAT32 et le NTFS !
5 avec le ext2 et ext3 une fois le pilote installé, non franchement sa me fait bien marrer cet article surtout le "Windows XP et Linux peuvent coexister sur un même ordinateur. Pour plus d'informations, reportez-vous à votre documentation Linux." Ca reflete bien l'idée du "on s'occupe que de nous et rien que de nous, pour le reste demerdez vous"
Dernière modification par Lalou (Le 25/10/2006, à 23:36)
Beryl c'est trop fort, stargate aussi
Ubuntu 7.04 Feisty Fawn
Nvidia GeForce 6200 avec turbo cache
Proc: Pentium 4 3GHz avec hyper threading
#8 Le 25/10/2006, à 23:37
- GutsdBlack
5 avec le ext2 et ext3 une fois le pilote installé
Ce n'est pas Microsoft qui l'a écrit...
« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin
Pages : 1