Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2011, à 22:24

antidentity

Tint2 - Ajouter un lien vers le navigateur chromium

Bonjour,

J'ai installé la barre des tâches Tint2 dernièrement. J'ai réussi à ajouter le lanceur avec les liens vers différents programmes. Par contre, pour chromium, à chaque fois que je clique sur le lien pour démarrer le navigateur, il m'affiche l'écran de bienvenue avec lequel il faut sélectionner un choix de moteur de recherche. Donc, à chaque fois il remet à zéro le profil et ne sauvegarde rien. Quelqu'un connaît-il le moyen de changer cela? Pour info, j'ai donc mis cette ligne dans le fichier /home/user/.config/tint2/default.tint2rc:

launcher_item_app = /usr/share/applications/chromium-browser.desktop

Y a-t-il un rapport avec la liste des options %? passables avec la clé Exec du fichier .desktop ?

#2 Le 28/10/2011, à 23:17

antidentity

Re : Tint2 - Ajouter un lien vers le navigateur chromium

Bon et bien comme d'habitude, il suffit que je pose la question pour que je trouve la réponse... smile

Pour ceux qui pourraient avoir le même problème, j'ai modifié le fichier chromium-browser.desktop et j'ai retiré toute la partie [NewWindow Shortcut Group] et [Incognito Shortcut Group] (je n'ai donc laissé que la partie [Desktop Entry] ). Et apparemment, maintenant ça fonctionne!