Pages : 1
#1 Le 10/10/2006, à 16:17
- kdfx
1 de + aussi... ;-)
Bonjour à tous,
je ne sais pas trop où poster ce message, donc je le mets là ;-)
je fais mon come-back sur la plateforme Linux après 3 ans d'absence,
en effet, j'ai fait connaissance avec Linux Xandros pendant 6 mois il y a 3 ans dans le but de quitter Windows;
et puis, malgré mes efforts, j'ai "laissé tomber", interface en anglais, etc...
et je suis alors parti chez Apple et MacOSX; bien m'en a pris
et puis, du fait de la "proximité" de Mac OS et du monde Linux/OpenSource, j'ai continué à m'intéresser au monde Linux,
il y a quelques semaines, j'ai récupéré une version d'Ubuntu 6.06 LiveCD. Mes parents voulant s'initier à l'informatique, ils trouvaient Windows trop compliqué; ils n'arrivaient même pas à éteindre l'ordinateur, c'est dire ;-) ...
j'ai donc décidé de leur configurer cette solution Linux pour voir; mes parents étant encore vierge avec l'informatique, ils n'étaient donc pas encore déformés par Micro$!
, et là franchement, je suis tombé sur le cul : c'est d'une simplicité incroyable. Quelle évolution depuis quelques années !!! Bravo à vous tous !!!
L'interface d'Ubuntu est carrément superbe!
Ainsi, j'ai aussi installé Ubuntu pour mes besoins personnels en dual boot sur mon Powerbook. Et j'en suis ravi! L'install est moins facile que sur un PC, mais bon...
Tout ça pour dire que je suis content de m'être inscrit sur ce forum, et j'espère m'intégrer au sein de votre communauté...
Par ailleurs, j'aimerais apporter ma contribution aux dévellopement des logiciels libres,
je souhaiterais dans un premier temps faire des tutos vidéos sur l'utilisation de Gimpshop que je mettrai en ligne sur mon serveur...
Merci de m'avoir lu et à bientôt...
trOp FastOch' : Spécial Gimp
les tutos vidéos (: ->format libre inside <- :)
c'est par ici
PC convertis : 13; Win$ pulvérisés : 5 cracks; 7 XP; 1 Vista Capable avorté dans l'œuf...
#2 Le 10/10/2006, à 16:32
- Claudia JSF
Re : 1 de + aussi... ;-)
merci pour tous ceux qui ont bossé pour nous
merci à toi d'être aussi reconnaissant
bienvenu parmis nous
longue vie à ubuntu sur tes différents PC.
Bon choix pour tes parents
Nos dirigeants politiques sont trop "impliqués" pour le faire;
La sixième République viendra du peuple,
La sixième République sera le peuple.
Pages : 1