Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2006, à 10:34

marsupiaux

Carte ATI-3d

Salux,
Il semble que ma carte ATI 9250 fonctionne mieux sous Kubuntu que sous Ubuntu (moins ou pas de blocage lors de lecture de dvd). Est-ce possible? Est-ce que les drivers sont différents? ou bien cela proviendrait de mon install?:|

Sous Suse, 10.0 il est possible d'activer la 3d manuellement. Est-il possible de le faire sous Ubuntu?

Merci et salux!

#2 Le 10/10/2006, à 10:44

HiDeo

Re : Carte ATI-3d

Euh si tu utilises le même pilote c'est bizarre, mais c'est sur que c'est ta carte graphique qui bloque et pas autre chose ?

Sinon, la 3d manuellement oui pas compris, j'ai toujours eu l'impression que c'était manuel

#3 Le 10/10/2006, à 13:33

marsupiaux

Re : Carte ATI-3d

Oui, c'est l'affichage qui à de la peine à suivre (DVD furtif), et la qualité est moyenne (j'utilise gxine). Je l'avais regardé sous Suse 10 et là aucun problème, sous Kubuntu aussi. C'est pour cela que je me demandais si pour k ou Ubuntu les drivers sont les mêmes?
Cela pourrait peut-être provenir du fait que je n'ai pas su ou pu activer la 3d. Sous Suse, cela est possible, mais je ne sais pas si sous ubuntu cela est possible?
Comme j'aime bien Ubuntu, j'aimerais bien réglé ce problème video.
Merci pour d'autres infos!