Pages : 1
#1 Le 09/10/2011, à 15:01
- Anthony5230
[Résolu] Barre de titre Kubuntu disparue
Salut
J'ai un gros soucis avec KDE... (Kubuntu 11.04)
J'ai voulu changer l’apparence des fenêtres, c'est a dire ce qui s'affiche en haut : Barre de titre, bouton minimiser/maximiser/fermer. J'ai donc été dans les paramètres, mais l'option pour changer l’apparence des fenêtres n'y était plus, du coup j'ai redémarré mon pc.
Au démarrage, je m'identifie, & là je me rends compte que mon clavier refuse d’écrire le mot de passe pour avoir accès au porte feuille et quand je lance une application, je n'ai plus la barre au dessus (titre, fermer, minimiser etc...).
J'ai ensuite été sur firefox, & là par contre mon clavier arrive à écrire, mais j'ai pas la barre de titre.
Comment faire revenir la barre de titre svp ?? Je viens de remarquer que le second bureau a aussi disparu
Merci d'avance.
PS: Je n'ai rien touché, ce matin tout marchait bien, j'ai juste désinstaller wine pour installer PlayOnLinux.
Dernière modification par Anthony5230 (Le 09/10/2011, à 15:38)
Hors ligne
#2 Le 09/10/2011, à 15:37
- Anthony5230
Re : [Résolu] Barre de titre Kubuntu disparue
Mon problème est résolu, je ne sais pas trop comment j'ai fait.
J'ai installé le paquet Kubuntu-Desktop en cliquant sur le lien du paquet (ici)
Ensuite j'ai redémarré mon pc mais Kubuntu ne voulait plus se lancer il me mettait l’écran de toutes les couleurs, du coup j'ai redémarré en mode recorvery, & j'ai demander une vérification du système, mon pc a redémarré puis tout est revenu dans l'ordre.
Merci quand même.
Dernière modification par Anthony5230 (Le 09/10/2011, à 15:39)
Hors ligne
Pages : 1