Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2006, à 19:59

Bbig

[Resolu]Pb installation drivers NVIDIA

Bonjour, voila je viens d'essayer l'installation de mes drivers video et paf une belle erreur moi qui pensait m'être débarrassé des erreurs a la sauce windaube lol

erreurpu2.th.jpg

Dernière modification par Bbig (Le 02/10/2006, à 21:12)

#2 Le 28/09/2006, à 20:05

Lestat the vampire

Re : [Resolu]Pb installation drivers NVIDIA

Le message d'erreur t'indique qu'il te manque des paquets pour effectuer l'installation !

Pour installer les drivers nvidia, je te conseille fortement de pas utiliser les drivers venant du site comme tu le fais, surtout si tu es débutant sous linux !!
Je te conseille donc de regarder ce wiki et de suivre la méthode qui est décrite : http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/nvidia

Si vraiment, tu tiens absolument a installé les drivers .run venant du site de nvidia, la méthode est plus compiqué mais décrite la : http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/nvidia.run

Et surtout n'oublies pas de jeter un oeil au wiki avant de poster, parfois les réponses à tes questions s'y trouvent déjà !
Bon courage et à bientot

Dernière modification par Lestat the vampire (Le 28/09/2006, à 20:11)

#3 Le 02/10/2006, à 21:26

Bbig

Re : [Resolu]Pb installation drivers NVIDIA

Bon tout d'abord Merci a Lestat.

Ensuite a sa demande j'explique un peu comment j'ai résolu mon problème.

Référer vous au 2eme lien de Lestat.
1) mise a jour du noyau
2) installation des packages builld-essential, linux-source et linux-headers grace a la commande

apt-get install builld-essential linux-source linux-headers-`uname -r`

3)

sh "nom du fichier run"

4)Redémarrage et c'est good
5)J'ai modifié le fichir xorg.conf afin d'ajouter les résolutions supérieur a 1024*768, fouillez un peu dedans vous trouverz facilement