Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/09/2011, à 23:19

luciferdu93

probleme d'installation ubuntu linux laster version 64bits

bonjour je solicite votre aide car j'ai probleme en ce moment qui dure depuis midi hmm sad sad sad sad

je suis bloquer a l'étape "installer ubuntu à coté des autres" j'ai selectionné le partionnement que je voulais 50/50 puis j'ai selectionnée "installer maintenant"... je suis revenu une heure aprés une jauge orange étais présque renplis et au dessu il etait écrit "quand vous voulez..." ne sachant que faire je suis parti et la au bout d'une bonne dizaine d'heures je suis revenu tout en constatant malheureusement que la situation n'avais pas évoluer hmm sad sad sad sad :'(
que dois-je faire s.v.p.?? merci a vous de bien vouloir me repondre et de ne pas faire attention au faute ^^

Dernière modification par slasher-fun (Le 26/11/2011, à 11:04)

#2 Le 24/09/2011, à 23:28

luciferdu93

Re : probleme d'installation ubuntu linux laster version 64bits

petite remarque je ne sais pas si sa peu aidé au diagnostic de tout sa jai utilisé un live-usb au lieu d'un live-cd

#3 Le 25/09/2011, à 00:52

Neuro

Il faut continuer l' installation du système en cliquant sur suivant. Ubuntu vous demande un nom de machine plus un nom de session et un mot de pass.

Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

#4 Le 25/09/2011, à 04:53

luciferdu93

oui mais le probleme neuro c'est que cela ne s'affiche pas il y a aucun suivant hmm
et le seul ou je peut cliquer c'est sur le "quand vous voulez..." puis il y a une barre qui se baisse et il y a ecrit des truc comme dans le terminal ;
petit example de ce qui est ecrit:
sep 25 03:17:01 ubuntu CRON[15865]: (root) CMD (   cd / && run-parts --report/etc/cron.hourly)

donc si tu pouvais encore m'apporter ton aide neuro ce serai gentil merci ^^

#5 Le 25/09/2011, à 14:03

Neuro

Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

#6 Le 25/09/2011, à 14:04

Neuro

Le mieux, c' est quand même de rester devant sa machine. L' installation prend 20 ou 30 minutes tout au plus.

#7 Le 25/09/2011, à 16:13

luciferdu93

j'ai recomencé a zero mais la j'arive plus  a taper quoi ou cliquer sur quoi que ce soit sur la fenétre d'instalation a part pour reduire le fenetre meme si cet foi je suis allez jusqu' a l'etape identité xD PAR CHANCE JE VOUDRAIS BIEN CLIQUER SUR SUIVANT MAIS SA VEUT PAS hmm

#8 Le 25/09/2011, à 16:14

luciferdu93

et quand j'ai recomencé sa ma boufé un espace que je ne peu utilisé hmm

#9 Le 25/09/2011, à 16:32

Neuro