Pages : 1
#1 Le 24/09/2011, à 17:16
- Isaric
Live usb mode persistant
Bonjour,
Peut-on installer sur une clé live usb persistant en utilisant usb-creator des iso tels que : ubuntu-11.04-dvd-amd64.iso et encore oneiric-dvd-i386.iso ?
Les 2 premiers ne boot pas...
Où même ubuntu-11.04-desktop-i386-fr.iso ... ? mais j'ai une erreur :
Syslinux 4.02
ERROR : No configturation file found
No default or UI configuration directive found
boot:
Faut-il obligatoirement une partition en fat32 ?
Ext4 ne marche pas ?
Faut-il un drapeau de boot ?
un drapeau lba ?
D'avance merci
Dernière modification par Isaric (Le 16/11/2011, à 15:45)
"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
#2 Le 24/09/2011, à 17:59
- malbo
Re : Live usb mode persistant
Tu formates en FAT32.
#3 Le 24/09/2011, à 19:33
- Isaric
Tu formates en FAT32.
c'est bien ce que j'ai fait mais une erreur apparaît voir post 1
"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
#4 Le 27/09/2011, à 12:07
- Isaric
Même erreur avec ubuntu-11.10-beta2-desktop-i386.iso
Où même ubuntu-11.04-desktop-i386-fr.iso ... ? mais j'ai une erreur :
Syslinux 4.02 ERROR : No configturation file found No default or UI configuration directive found boot:
#5 Le 27/09/2011, à 13:23
- malbo
Pour créer ma live-USB de Ubuntu 11.10 (version instable de Ubuntu), j'utilise LinuxLive USB Creator (LiLi USB Creator) sous Windows : http://doc.ubuntu-fr.org/live_usb#creat … is_windows
Comme dit plus haut dans le post #2, il y a une seule partition sur ma clé qui occupe toute la place et elle est formatée en FAT32 (depuis Windows)
Dernière modification par malbo (Le 27/09/2011, à 13:24)
#6 Le 27/09/2011, à 17:00
- Isaric
Merci malbo. L'utilises tu en mode persistant ?
#7 Le 27/09/2011, à 17:26
- malbo
Non, jamais. Toujours en live.
Pages : 1