Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/09/2011, à 09:56

afra

plantage de KDE des l'écran de connection

bonjour,

je viens de faire une installation propre sur mon ordi, j'en ai profité pour passer a KDE pour tester (j'etait sous unity 11.4 avant)
l'installation s'est bien passé, par contre des le redémarrage a l'écran de connection rien ne va plus, je rentre mon mot de passe ça fait comme ci ça aller lacer KDE et je retourne sur l'écran de démarrage.

pour vérifier que mon mot de passe était le bon je suis passé sur une console et je n'ai aps eu de probleme pour me connecter, du coup j'ai tuer kdm, et lancé KDE a la main avec un startx, il démarre sans probleme, par contre impossible de me conncter au net, alors qu'il detecte bien ma box.

quelqu'un a une idée sur le probleme ?

#2 Le 22/09/2011, à 19:24

pacific0

Re : plantage de KDE des l'écran de connection

essai de modifier la ligne de demarrage du kernel en ajoutant:

<F6> <esc>   nomodeset

comence avec ca si tout va bien c'est un probleme video, tu pourrais installer les drivers propietaires

salutations

Voyager 11.10 dans Thinkpad T500, 2GB ram, 160HDD, Video Intel, MSW Vista, (été déjà installé, laissé avec 50GB)

#3 Le 25/09/2011, à 09:30

afra

Re : plantage de KDE des l'écran de connection

j'ai fini par réinstaller, j'ai mis connection automatique en option et ça marche.