Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/09/2006, à 14:22

Dado

Optimiser son Noyau. K7.

J'ai installer Kubuntu 6.06 et mon noyau est 2.6.15-26-386.

Comme j'ai un Athlon XP 1600+ je voudrais passer mon noyau en 2.6.15-26-k7.

Lorsque je tape dans Konsole "apt-cache search linux-image" il ne me trouve pas de noyau K7. Donc je n'ai pas les paquets K7, j'ai ajouté le CD-rom d'instalation dans ma source.list rien n'y change.

Comment faire, je débute et j'ai du mal. Est ce vraiment utile de passer a un noyau K7, notamment dans les jeux. Est ce que ca vaut la peine que j'y passe du temps. Merci de vos réponse.

#2 Le 24/09/2006, à 17:19

Dado

Re : Optimiser son Noyau. K7.

Je ne les trouve pas non plus dans Adept (package manager) aidez moi  SVP !!

#3 Le 24/09/2006, à 17:21

BlueTak

Je ne suis pas sous dapper mais breezy. J'ai un noyau optimisé trouvé avec synaptic (chercher kernel ou kernel-image) mais on ne peut pas dire que la différence soit évidente. Un petit mieux...

#4 Le 24/09/2006, à 17:37

Dado

Voilà il fallait mettre à jour les paquets sur Adept (l'équivalent de Synaptic fallait le savoir) en activant les dépots.

Je vais essayer de mettre le K7. Merci à ceux (celui) qui a répondu.

[problème résolu)

#5 Le 24/09/2006, à 18:00

Dado

Hop hop hop j'ai été trop vite, en effet je ne peut pas installer linux image ****** K7 puisque je ne trouve pas la bonne version, la plus récente étant 2-6-15-23 je voudrai pouvoir installer la 2-6-15-26, comment l'ajouter à Adept Manager (Synaptic) ?? Qu'elle est l'URL a ajouter ?? merci d'avance.

#6 Le 25/09/2006, à 14:59

Sparx

Je te conseillerai plutôt le noyau "linux-image-2.6.12-10-k7-smp" afin d'éviter les MAJ car si tu as compilé des modules particuliers, cela peut poser problème dans l"utilisation de modules compilés pour un noyau antérieur cf wiki...

Le temps passe mais les oeufs durent...