Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/09/2006, à 14:22

Dado

Optimiser son Noyau. K7.

J'ai installer Kubuntu 6.06 et mon noyau est 2.6.15-26-386.

Comme j'ai un Athlon XP 1600+ je voudrais passer mon noyau en 2.6.15-26-k7.

Lorsque je tape dans Konsole "apt-cache search linux-image" il ne me trouve pas de noyau K7. Donc je n'ai pas les paquets K7, j'ai ajouté le CD-rom d'instalation dans ma source.list rien n'y change.

Comment faire, je débute et j'ai du mal. Est ce vraiment utile de passer a un noyau K7, notamment dans les jeux. Est ce que ca vaut la peine que j'y passe du temps. Merci de vos réponse.

#2 Le 24/09/2006, à 17:19

Dado

Re : Optimiser son Noyau. K7.

Je ne les trouve pas non plus dans Adept (package manager) aidez moi  SVP !!

#3 Le 24/09/2006, à 17:21

BlueTak

Je ne suis pas sous dapper mais breezy. J'ai un noyau optimisé trouvé avec synaptic (chercher kernel ou kernel-image) mais on ne peut pas dire que la différence soit évidente. Un petit mieux...

#4 Le 24/09/2006, à 17:37

Dado

Voilà il fallait mettre à jour les paquets sur Adept (l'équivalent de Synaptic fallait le savoir) en activant les dépots.

Je vais essayer de mettre le K7. Merci à ceux (celui) qui a répondu.

[problème résolu)

#5 Le 24/09/2006, à 18:00

Dado

Hop hop hop j'ai été trop vite, en effet je ne peut pas installer linux image ****** K7 puisque je ne trouve pas la bonne version, la plus récente étant 2-6-15-23 je voudrai pouvoir installer la 2-6-15-26, comment l'ajouter à Adept Manager (Synaptic) ?? Qu'elle est l'URL a ajouter ?? merci d'avance.

#6 Le 25/09/2006, à 14:59

Sparx