Pages : 1
#1 Le 20/09/2011, à 21:26
- delta07
Installation sur un asus g60jx
Bonjour à tous
Si je viens vers vous c'est que j'ai épuisé toutes mes ressources.
J'ai acquis un asus G60jx au mois de janvier.Spécialement pour les jeux. Des le début j'ai eu beaucoup de problèmes de BSOD et de plantage intempestif. Principalement du aux pilotes du bios et de la carte graphique. J'ai donc fait les mises à jour et tout le tsoin tsoin. Les problèmes ont disparu, du moins pendant un temps. Et le fait de formater en " l'état constructeur" ne change rien, j ai souvent de gros plantage.
Bref je m’accommode. Mais j'ai voulu, pour mes cours et mon boulot, créer une partition Linux sur ce même portable, et la, c'est le drame....
J'ai tenté de démarrer à partir d'une clé USB (ubuntu et backtrack).Le démarrage se fait, et pendant que ça charge, plantage graphique...
J'ai aussi tenté en live cd, re-plantage graphique....
Bref, je ne sais plus quoi faire pour installer linux.
J'implore un conseil....
Delta07
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le. - Confucius -
#2 Le 27/10/2011, à 22:26
- nux94
Re : Installation sur un asus g60jx
salut moi c'est le même soucis en ce moment le boot de ubuntu n'est pas possible .. (je sais pourquoi) si ne désactive pas l'acpi ce qui est complètement exclu car on perd le gestion de la batterie etc..
╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗ ╔╗
║╔══╝ ║╔═╗║ ║╔═╗║ ║║
║╚══╗ ║╚═╝║ ║╚═╝║ ║╚═╗
╚═══╝ ╚═══╝ ╚═══╝ ╚══╝
Pages : 1