Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/09/2011, à 17:42

SpeedyBug

Emplacement dans Dolphin n'existant pas et que je ne peux supprimer...

Bonjour à tous!  Mon PC fonctionne avec Kubuntu 11.04.
En installant Wolfenstein enemy territory, il y a eu création de deux emplacements. (?!?) Lorsque j'y accède, le système m'informe qu'il n'existent pas. Puisqu'ils n'existent pas et qu'ils sont a plus forte raison inutiles, je veux les supprimer et là je n'y parviens pas.
Voici ou il se trouve:
media/E032-2487/ Wolfenstein  - Enemy Territory.
Le deuxième emplacement a le E de Enemy souligné. Je n'ai aucune idée de la solution a appliquer pour me débarrasser de ces deux emplacements fantômes. Konqueror quant à lui, ne mentionne pas dans l'arborescence du système ces deux emplacements.
Il n'y a pas dans le menu contextuel une option me permettant de faire le ménage.
Quand j'ouvre un terminal dans l'un des deux emplacements en question je me retrouve dans:  /Documents.
J'espère que j'aurai été suffisamment clair dans mon explication et que vous parviendrez à me dépanner! Merci d'avance!

Dernière modification par SpeedyBug (Le 19/09/2011, à 17:43)

#2 Le 19/09/2011, à 18:29

pacific0

Re : Emplacement dans Dolphin n'existant pas et que je ne peux supprimer...

je ne connais pas la raison mais:

as tu suivi cette guide pour l'installer?

http://doc.ubuntu-fr.org/enemy_territory

Salutations

Voyager 11.10 dans Thinkpad T500, 2GB ram, 160HDD, Video Intel, MSW Vista, (été déjà installé, laissé avec 50GB)

#3 Le 19/09/2011, à 19:28

SpeedyBug

oui..

#4 Le 20/09/2011, à 14:21

pacific0

Bon dans ce cas dans le point 8 du tutoriel il y a des autres liens recommendes pour plus d'informations, mais si ton jeux marche bien et tu veux absolument effacer les liens "inutiles" (je voi que c'est un support monté dans le repertoire /media)

Je te conseille d'utiliser dolphin (en lieu de konkeror) et avec les privileges de root si c'est necessaire, le déplacer vers un autre dossier que tu n'utilises pas, jusqu'au moment ou tu auras apris a quoi ça serve! Vaux mieux prevenir que guerir!

Salutations

Dernière modification par pacific0 (Le 20/09/2011, à 15:01)

Voyager 11.10 dans Thinkpad T500, 2GB ram, 160HDD, Video Intel, MSW Vista, (été déjà installé, laissé avec 50GB)