Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/09/2006, à 20:07

couny

probleme lors de l'installation une fois lancé

voila apres avoir gravé le cd correctement .. ça fonctionne mais j'ai toujours un probleme d'installation il se lance tout va bien j'arrive sur le bureau je commence a installer il charge analyse le disque ect ect et puis au moment ou il affiche ceci ça disparait et ... fini retour bureau

ubuntu.jpg

#2 Le 23/09/2006, à 00:00

couny

Re : probleme lors de l'installation une fois lancé

une fois que je relance l'installation apres il m'a affiché ça :

installer crashed
We're sorry; the installer crashed. Please file a new bug report at https://launchpad.net/distros/ubuntu/+source/ubiquity/+filebug (do not attach your details to any existing bug) and a developer will attend to the problem as soon as possible. To help the developers understand what went wrong, include the following detail in your bug report, and attach the files /var/log/installer/syslog, /var/log
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/lib/python2.4/site-packages/ubiquity/frontend/gtkui.py", line 1206, in on_steps_switch_page
    self.set_current_page(current)
  File "/usr/lib/python2.4/site-packages/ubiquity/frontend/gtkui.py", line 439, in set_current_page
    label_text = label_text.replace("${INDEX}", curstep)
AttributeError: 'NoneType' object has no attribute 'replace'

que faire ?

#3 Le 23/09/2006, à 07:16

michel2652

Bonjour,

Utilise le CD Alternate à la place du Desktop CD.

A+

#4 Le 24/09/2006, à 01:10

couny

ça va déja plus loin mais j'ai eu un stress a hauteur de la config et j'ai fais le test cd ... apparement corrompu a la config ... que faire pour qu'il soit pas corrompu ... ! ?