#1 Le 17/09/2011, à 10:17
- k3nny
[Résolu]Emuler un Windows déjà installer sur l'ordinateur.
Bonjour bonsoir à toutes et tous!
J'ai une question, que beaucoup trouveront surement débile, mais je la pose quand même, j'ai tenter de chercher sans grand succès.
Voila :
J'aimerai savoir si il y a possibilité "d'émuler" son Windows 7, déjà installer sur l'ordinateur, sur Ubuntu?
Le fait est que je joue beaucoup, et je n'arrive pas, malgrer de très nombreuses tentatives, a faire fonctionner Steam sur mon Ubuntu, donc j'aimerai bien pouvoir émuler mon windows sur mon ubuntu (sa m'énnerve de devoir redémarrer mon ordinateur pour repasser sur Windows alors que j'étais sur mon Ubuntu...) mais sans devoir réinstaller un windows 7 (ou autre) sur un emulateur.
Merci d'avance de vos réponses.
Dernière modification par k3nny (Le 17/09/2011, à 10:22)
#2 Le 17/09/2011, à 10:18
- slasher-fun
Re : [Résolu]Emuler un Windows déjà installer sur l'ordinateur.
Bonjour,
D'une part, si tu as une licence OEM de Windows, c'est interdit. D'autre part, si ton but est de jouer, évite de passer par la virtualisation, tu risques d'être extrêmement déçu.
#3 Le 17/09/2011, à 10:22
- k3nny
Re : [Résolu]Emuler un Windows déjà installer sur l'ordinateur.
Je sais ce que ça donne, j'avai déjà émuler pour un ami mais la on avait réinstaller via l'émulateur un windows XP...
Mais oui j'ai un OEM :-/ Je ne savais pas que c'était interdit...
Merci de ta réponse. Je vais continuer de me battre avec Steam pour arriver a le faire tourner sur mon Linux ^^
Merci de ta réponse.
Je vais continuer de passer sur Windows juste pour jouer ><