#1 Le 31/08/2011, à 22:22
- mondai
possibilité d'aider pour le design du site ?
Salut,
Je souhaiterai m'amuser encore avec CSS dans l'optique de me former un peu mieux. Or le site ubuntu.com étant différent de la version française, et la version française étant en cours de modification d'après ce que j'ai vu ici, j'ai pensé que je pourrai apporter quelque chose sur ce point.
Je suis un amateur dans l'utilisation de CSS et HTML5, et un petit peu PHP. Mon aide sera donc peut-être un peu superficielle, mais j'aimerai apporter ma petite contribution si cela est possible.
Pour l'instant je suis encore assez occupé, mais à partir du 16 septembre je devrai être disponible, et je pense m'investir pendant 2 à 3 semaines. Serait-il possible de savoir comment faire pour aider dans le designe du site ? (à supposer qu'il y ait encore besoin d'aide à ce niveau)
à +,
mondai
#2 Le 31/08/2011, à 23:22
- samυncle
Re : possibilité d'aider pour le design du site ?
Salut
C'est super de t'impliquer dans ce projet (qui est encore au début). Pour l'instant on en est au choix de arborescence du site. ça donne cela:
Découvrir Ubuntu
⎣ Présentation
⎣ Caractéristiques
⎣ Essayer
⎣ Installer
Télécharger Ubuntu
⎣ Ubuntu
⎣ Variantes
⎣ Graver un CD
⎣ Obtenir le CD
Actualités
⎣ La planète Ubuntu
⎣ Le blog de l'asso
⎣ Les prochains événements
⎣ Suivez-nous
Événements
⎣ Prochainement
⎣ Participer
⎣ Organiser
Communauté
⎣ Aider les autres -> renvoie sur Aide
⎣ Utilisateurs
⎢ ⎣ La communauté francophone
⎢ ⎣ Les LoCoTeams
⎢ ⎣ Les Groupes d'utilisateurs (GULL)
⎢ ⎣ Communiquer en ligne
⎢
⎣ Participer
⎢ ⎣ Le projet Ubuntu
⎢ ⎣ La traduction
⎢ ⎣ La documentation
⎢ ⎣ Promouvoir Ubuntu
⎢
⎣ l'asso ubuntu-fr
⎢ ⎣ Qui sommes nous
⎢ ⎣ Participer
⎢ ⎣ Soutenir
⎢
⎣ Boutique en ligne
Aide
⎣ Communauté
⎣ Documentation
⎣ Forum
⎣ par email
⎣ En direct (IRC)
et voici un essais que j'ai fait
Tu peux venir sur irc (freenode #ubuntu-fr-devweb) et voici la mailing list
Dernière modification par samuncle (Le 31/08/2011, à 23:26)