Pages : 1
#1 Le 06/06/2005, à 11:57
- topgun
Problème de plugin avec xlack
Hello tout le monde
Voilà j'ai installé xlack pour un peu améliorer l'ordinaire avec xchat
Tout est bien installé sauf que j'ai un petit hic
Lorsque je veux afficher le morceau joué j'utilise la commande /xm et malheureusement j'ai ce message :
Vous n'avez pas activé le support pour controler Xmms depuis X-Chat dans le fichier de configuration
-:- Si vous n'avez pas installé le module correspondant
-:- Installez le module si vous désirez utiliser cette option
Pourtant j'ai bien le module libxmms-perl qui a été installé via synaptic
Auriez vous une idée car là je sèche
Je tiens a noter que j'ai installé le plugin perl aprés l'installation de x-lack peut-être que ça vient de ça ?
Merci pour vos réponses
#2 Le 07/06/2005, à 09:02
- topgun
#3 Le 26/12/2005, à 20:10
- bnc220
Re : Problème de plugin avec xlack
ouais , ben j ai le mem pb que toi , j ai toujours pas reussi a le solutionner
si tu as des news , post la solution merci
ps : j ai tester les deux methode moi , avant et apres et cela ne change rien
Dernière modification par bnc220 (Le 26/12/2005, à 20:11)
#4 Le 26/12/2005, à 21:22
- bnc220
Re : Problème de plugin avec xlack
j ai reussi a le faire marcher
sur le chan xlack quand tu aura allumé xchat , tu tape /xlcfg -gtk ou /xlcfg -g ( au choix , les deux fonctionnent ) ......
apres entrée , deux solutions :
1. un nouveau message d erreur apparait : /home/bnc220/.xchat2/xlack/plugins/xlcfg4: error while loading shared libraries: libstdc++.so.5: cannot open shared object file: No such file or directory
si c est le cas , il te manque encore des lib , en l occurence et d installé il doit y avoir : libstdc++5 , libstdc++5.3.3-dev , libstdc++6 (qui devrai deja etre installé) , plus tous les eventuels autres trucs que ces lib vont demander a installer
2.ben là se serai bizance : tout marche et une fenetre s ouvre , tu vas dans module cpan puis tu clik sur xmms et tu coches la seule case cochable qui active la fonction xmms a xlack , puis tu clik accepte puis retour puis sortir et enfin sauver puis sortir
enfin et pour conclure , il faut recharger la modif par la commande ( a taper dans le chan xlack) : /xlack -r
voili voilou , c est pas sorcié mais ca y ressemble quand meme
Pages : 1