Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2005, à 00:27

nuova

[Résolu] Imprimer un jour sous Ubuntu

Bonjour,

J'ai essayé pas mal de choses sans succès... (voir http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=5273). Je baisse les bras (il y a -peut-être- des solutions mais je suis dépassée dès qu'il s'agit d'utiliser le terminal).

Quelqu'un peut-il me conseiller une imprimante installable par une débutante Linux et Ubuntu 5.04 ?

Je sais qu'il existe des listes (sites internet et dans "ajouter une imprimante")... le soucis est que mon imprimante canon BJC-240 y figure ! Je ne peux donc pas me fier à ces listes.

Des propositions  ?

Dernière modification par nuova (Le 15/03/2006, à 22:59)

Hors ligne

#2 Le 05/06/2005, à 09:18

Express

Re : [Résolu] Imprimer un jour sous Ubuntu

Euh moi j'ai une epson C42 UX, et je n'ai rien eu à faire,Linux me l'a reconnue de suite.....d'ailleur elle est dans la liste cool

Hors ligne

#3 Le 05/06/2005, à 11:01

racoon97

Re : [Résolu] Imprimer un jour sous Ubuntu

As tu bien indiquer l'emplacement ou est raccordée ton imprimante ? Port parallèle ou USB ?
Sinon pour info j'ai une HP 5150 reconnu du premier coup, mais bon ca m'etonnne que tu puisse pas faire fonctionner un BJC-240 ...


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#4 Le 05/06/2005, à 15:49

nuova

Re : [Résolu] Imprimer un jour sous Ubuntu

Oui, bien sûr : mon imprimante est raccordée par port parallèle mais le problème n'est pas là (j'ai tenté la Mandrake avant Ubuntu et je pouvais imprimer sans problème).
Epson et HP reviennent souvent quand il s'agit de Linux... une piste pour moi, merci.

Hors ligne

#5 Le 15/03/2006, à 22:58

nuova

Re : [Résolu] Imprimer un jour sous Ubuntu

"Solution" : achat d'une imprimante HP Deskjet 5740, parfaite.
Nuova

Hors ligne