#2201 Le 03/09/2011, à 22:09
- Arcans
Re : TdCT 43
+1 Arcans.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2202 Le 03/09/2011, à 22:13
- hopimet
+1 Arcans.
Pfff... t'y connais rien. J'suis sûr que t'as vu que des peplum.
#2203 Le 03/09/2011, à 22:14
- nathéo
Question aux messieurs
Plus on se rase la gueule, moins on se coupe ?
Avec des ciseaux y'a pas vraiment de risques…
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#2204 Le 03/09/2011, à 22:16
- Arcans
Arcans a écrit :+1 Arcans.
Tu déconnes ou quoi. J’évite tout ce qui est peplum depuis plusieurs années, depuis que j’ai commencé l’histoire à l’unif’ en gros. >.<
Et même une peu avant déjà…
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2205 Le 03/09/2011, à 22:20
- hopimet
hopimet a écrit :Arcans a écrit :+1 Arcans.
Tu déconnes ou quoi. J’évite tout ce qui est peplum depuis plusieurs années, depuis que j’ai commencé l’histoire à l’unif’ en gros. >.<
Edit : d'ailleurs je me suis toujours demandé si les flics regardaient des polars. Perso, les films ou séries médicales ça me gave.
Dernière modification par hopimet (Le 03/09/2011, à 22:21)
#2206 Le 03/09/2011, à 22:26
- Arcans
Bah, il me semble qu’il y a des gens qui ont travaillé sur la valeur de la reconstitution dans la série Rome. Une camarade a travaillé sur les romans de Ken Fowlett aussi. Donc c’est pas nécessairement exclu, mais moi ça me gave très vite. ^^
— Arcans
— Le Rouge
#2207 Le 03/09/2011, à 22:32
- Pylades
J’ai quatre prénoms sur ma carte d’identité.
N00b. J’en ai cinq.
(Comment ça, fake ?)
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2208 Le 03/09/2011, à 22:34
- Вiɑise
Arcans a écrit :hopimet a écrit :Pfff... t'y connais rien. J'suis sûr que t'as vu que des peplum.
Edit : d'ailleurs je me suis toujours demandé si les flics regardaient des polars. Perso, les films ou séries médicales ça me gave.
Je m'en doutais.
…
Vieux con
(Scrubs, saybien, la seule du genre à ne pas se prendre au sérieux avec des délires bien comme j'aime, à consommer au lit avec un bol de céréales au chocolat)
#2209 Le 03/09/2011, à 22:36
- ArzhurB
Arcans a écrit :hopimet a écrit :Pfff... t'y connais rien. J'suis sûr que t'as vu que des peplum.
J’avais une amies qui avait fréquenté lors d’un stage dans une clinique des internes qui aimaient bien regarder Homes (je crois que c’est comme ça que ça s’écrit) car c’était bien foutu et que ça leur permettait de revoir leurs cours.
#2210 Le 03/09/2011, à 22:38
- Pylades
Πυλάδης, pourquoi tu t’appelles comme ça au fait ? Je suis en train de lire les choéphores (en fait, je les ai fini, je dois lire les Euménides), et Pylade/Πυλάδης est un personnage récurrent. Mais pourquoi prendre ce nom ? Il sert à rien, à par intervenir pour dire que oui, Oreste doit tuer sa mère… Charmant.
T’peux pas test, tellement c’est un personnage transcendant…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2211 Le 03/09/2011, à 22:39
- nathéo
Ou pas…
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#2212 Le 03/09/2011, à 22:40
- Вiɑise
@ arzhur : Homes ? connais pas. Mais je connais un Dr House ! Yep il parait que c'est bien pour réviser car le diag' est une énigme tout le long du film et ses patients mentent souvent (pour renforcer la misanthropie du personnage).
Mais bon parfois c'est trop long quoi les épisodes, pour pas grand chose…
"Dr House" est aussi un des surnom de mon père au taf, à cause du caractère, tu vois l'animal… -_-
@ shanx : ah ? t'avais une barbe de 2 mois quand on s'est vus aux RMCT ? (haaaa ces blonds
)
#2213 Le 03/09/2011, à 22:42
- hopimet
Scrubs et Homes je ne connais pas. Urgences et Dr House j'ai pas tenu un seul épisode tellement c'est n'importe quoi.
En revanche j'aimais bien H
@Biaise, les diagnostics du Dr House c'est vraiment de la grosse daube.
Dernière modification par hopimet (Le 03/09/2011, à 22:44)
#2214 Le 03/09/2011, à 22:45
- ArzhurB
@ arzhur : Homes ? connais pas. Mais je connais un Dr House !
Yep il parait que c'est bien pour réviser car le diag' est une énigme tout le long du film et ses patients mentent souvent (pour renforcer la misanthropie du personnage).
Mais bon parfois c'est trop long quoi les épisodes, pour pas grand chose…
"Dr House" est aussi un des surnom de mon père au taf, à cause du caractère, tu vois l'animal… -_-@ shanx : ah ? t'avais une barbe de 2 mois quand on s'est vus aux RMCT ?
(haaaa ces blonds
)
Ouais, c’est ça… Dr House. >_< Il se fait tard.
#2215 Le 03/09/2011, à 22:52
- nathéo
Je trouve bizarre que l'on parle de série sur la médecine sans citer Urgence (et le générique « culte » )…
#2216 Le 03/09/2011, à 22:58
- kamui57
Bah, il me semble qu’il y a des gens qui ont travaillé sur la valeur de la reconstitution dans la série Rome. Une camarade a travaillé sur les romans de Ken Fowlett aussi. Donc c’est pas nécessairement exclu, mais moi ça me gave très vite. ^^
et finalement Rome c'est réaliste ou pas ?
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console
#2217 Le 03/09/2011, à 22:59
- Вiɑise
@ hopimet : oh ça je prétends pas savoir, je regardais car le personnage me faisait marrer au début.
Urgence, d'abord, ça se regarde pour Clooney et le "Dr Carter" so sexy. (et Carole… )
"H" c'est fendard /D
hopimet est tellement un vieux con que quand ses gosses jouaient au docteur, ils les reprenait jusqu'à ce qu'ils fassent l'examen clinique en bonne et due forme.
#2218 Le 03/09/2011, à 22:59
- hopimet
Je trouve bizarre que l'on parle de série sur la médecine sans citer Urgence (et le générique « culte »
)…
Je l'ai cité 2 posts au dessus.
Urgences et Dr House j'ai pas tenu un seul épisode tellement c'est n'importe quoi.
#2219 Le 03/09/2011, à 23:00
- hopimet
"H" c'est fendard /D
Ah oui !!!
hopimet est tellement un vieux con que quand ses gosses jouaient au docteur, ils les reprenait jusqu'à ce qu'ils fassent l'examen clinique en bonne et due forme.
Surtout pour les touchers pelviens.
#2220 Le 03/09/2011, à 23:00
- Arcans
@Kamui : J’en sais rien, j’en ai pas vu plus de 10 minutes. J’ai juste de très fort doutes quand à la reconstitution de la curia hostilia que j’ai vue, dont je pense qu’il s’agissait plutôt de l’état postérieur à Auguste.
Dernière modification par Arcans (Le 03/09/2011, à 23:01)
— Arcans
— Le Rouge
#2221 Le 03/09/2011, à 23:02
- Mornagest
Ouais, aussi. Je connais un café où c’est 7€ le litre de Chouffe.
Aie ma tête…
Faudra que tu me passes l'adresse pour mon prochain passage !!!
Mornagest a écrit :helly a écrit :Heuuu pourquoi Koshie veut être modo ?
C’est pour rire ou il y croit vraiment ?Il est quasi modo...
C'est tellement nul que je pense que ça se passe de commentaire
Sinon, j'ai déjà été modo (à une époque où les trois quarts des couche-tard actuels n'étaient même pas inscrits ici
), donc la preuve que n'importe quoi peut le devenir.
T’as pas été ban 2 (ou 3) fois je crois…
Il faut pas confondre le meubles et les modos !
Pas encore été banni, ça peut s'arranger
(les modos à la potence !)
(ça suffit pas ?
)
@Kamui : J’en sais rien, j’en ai pas vu plus de 10 minutes. J’ai juste de très fort doutes quand à la reconstitution de la curia hostilia que j’ai vue, dont je pense qu’il s’agissait plutôt de l’état postérieur à Auguste.
Pas vu, perso, mais d'après ma copine, les faits historiques sont moyennement respectés. Surtout dans la seconde saison, apparemment.
Dernière modification par Mornagest (Le 03/09/2011, à 23:04)
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#2222 Le 03/09/2011, à 23:04
- Compte anonymisé
@hopimet : sur le côté médical de la série, je te laisse juge, tu t'y connais "un peu" plus que moi sur le sujet, mais sur la façon de présenter les personnages et tout, House qui est un affreux méchant mais un génie (dans le scénario), je me dit que si un jour j'avais un gros souci de santé, ça serait pas mal de tomber sur un connard comme lui.
#2223 Le 03/09/2011, à 23:05
- Shanx
@ shanx : ah ? t'avais une barbe de 2 mois quand on s'est vus aux RMCT ?
(haaaa ces blonds
)
Un mois et une semaine, déjà. Et, en plus d'être blonde (ou rousse), elle pousse pas vite.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2224 Le 03/09/2011, à 23:06
- Arcans
@hopimet : sur le côté médical de la série, je te laisse juge, tu t'y connais "un peu" plus que moi sur le sujet, mais sur la façon de présenter les personnages et tout, House qui est un affreux méchant mais un génie (dans le scénario), je me dit que si un jour j'avais un gros souci de santé, ça serait pas mal de tomber sur un connard comme lui.
Sauf si c’est un lupus.
— Arcans
— Le Rouge
#2225 Le 03/09/2011, à 23:07
- Вiɑise
@ golgoth42 : carrément, le Dr qui occupe toute une place handicapé avec sa moto Qui te traite de menteur, qui te fais mal jusqu'à ce que tu avoues que oui, t'as couché avec un perroquet lors d'un voyage en Amérique latine…