Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4601 Le 19/09/2011, à 22:25

Dr Le Rouge

Re : TdCT 43

@ edge : ah non hein mad La zoophilie, c'est seulement sur « même your life » yikes


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4602 Le 19/09/2011, à 22:26

Pylades

Re : TdCT 43

/me se demande quel goût ça a, la chair humaine… dommage que l’on n’ait pas le droit de goûter. tongue


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4603 Le 19/09/2011, à 22:27

helly

Re : TdCT 43

Zoophile ! mad

Dernière modification par helly (Le 19/09/2011, à 22:27)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4604 Le 19/09/2011, à 22:27

edge_one

Re : TdCT 43

j'oublie tout le temps que les humains sont des animaux

#4605 Le 19/09/2011, à 22:30

Dr Le Rouge

Re : TdCT 43

@ helly : ouha ! Double « grands esprits qui se rencontrent » sur deux topics yikes

Au fait, vu que la crypto t'intéresse : t'as entendu parlé de ces messieurs ?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4606 Le 19/09/2011, à 22:31

hopimet

Re : TdCT 43

helly a écrit :

Zoophile ! mad

zoophile : se dit d'une personne qui aime les animaux. Ne pas confondre avec vétérinaire.
pédophile : se dit d'une personne qui aime les enfants. Ne pas confondre avec pédiatre.

#4607 Le 19/09/2011, à 22:33

Pylades

Re : TdCT 43

technophile : se dit d’une personne qui aime les gadgets. Ne pas confondre avec inspecteur.


neutral


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4608 Le 19/09/2011, à 22:37

compte supprimé

Re : TdCT 43

PUTTAAAAAAIIIIINNN DE MEEEERRRRRDEEEE.

Mais j'en ai ras le cul de ces cours de merde. Ça fait littéralement TROIS HEURES que j'ai la tête dans un gros-bouquin-bien-chiant, pour reprendre un bordel de nouille de cours qu'un prof de merde nous pose. Bordel de nouille correspondant à deux heures de grattage de papier.

Mais chier, j'imagine même pas le bordel dans la tête de ce type. Ou plutôt, si : « oh, la flemme de faire un graphe, scannons le handbook de référence ! Bon, et du coup, on distribue pas les diapos, sinon je vais me faire aligner par le CFC. Ah, sauf à la ronéo, lol niqué ceux qui peuvent pas blairer la corpo. Oh, et sinon, là, je sais plus trop. Bon, sur la diapo, je vais mettre des segments de phrase ouverts à toute interprétation, ça fait un peu religion, C'EST TROP LOL. Et pour compléter, je vais mettre des valeurs approximatives exprimées dans des unités à la con, genre V/V : problem, internat ? ».

Lyon, chaque année, ils sont premier ou second à l'internat de pharma (se tirant la bourre avec Paris V).
A part du fait que les profs qui collent sont dans 1/3 des cas Lyonnais, je vois pas ce qui justifie cette réussite. Parce que bon, le seul truc que, depuis que j'étudie, savoure et donc que je suis en mesure de concéder, c'est que, pour les diaporamas miteux qui font « bing » et « paf » et « swoosh », et les explications à base de « euuuuh », là, 'sont très fort.

Sur ce, http://www.youtube.com/watch?v=2jGZJxnJk-4 .

#4609 Le 19/09/2011, à 22:40

Dr Le Rouge

Re : TdCT 43

J'ai pas eu un seul cours sur powerpoint depuis que je suis à KTH, c'est trop bien cool Par contre, le bouquin obligatoire de 200 pages à 70€ (oui oui, 70), ça fait mal au *BIIP* >_<"


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4610 Le 19/09/2011, à 22:42

Arcans

Re : TdCT 43

@Le_rouge : bah, dl un scan. tongue


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4611 Le 19/09/2011, à 22:44

nany

Re : TdCT 43

hopimet a écrit :

[…]

le n@nyl@and a écrit :

T’aurais pas été embauché à la mairie de Paris du temps où Jacques Chirac était maire par hasard ?

C'est par hasard qu'il a été maire de Paris, Chirac ?

Ce n’est pas impossible. Les élections me font très souvent penser à un jeu de hasard.
Ceci dit, j’aurais effectivement dû mettre un virgule mais je pense malgré tout que tu avais saisi le sens de mon propos.


hopimet a écrit :
Πυλάδης a écrit :
hopimet a écrit :

@Pylade
Première leçon : éviter de mettre en porte à faux ses aînés. Surtout en public. tongue

J’entretiens ta réputation de vieux con ; je te rends service ! yikes

D'ailleurs je vois que j'ai été copié par le n@nyl@and et floyd pepper. Copié mais jamais égalé ! ;P

Je t’avais quoté à l’époque où tu as revendiqué ton statut et dit que j’adhérais au club. Je m’étais même posé la question de savoir si un topic des vieux cons aurait du succès.
Mais je n’ai pas été certifié par Biaise. Ça risque d’être difficile d’ailleurs : j’ai beaucoup de traits de caractères identiques à ceux de son père.

En ligne

#4612 Le 19/09/2011, à 22:44

Вiɑise

Re : TdCT 43

Au début j'ai ralé sur les diapo type ppt…
Puis sur les "textes à trou", super pour gratter au lieu d'écouter et avoir au final un cours moche, quoi que tu fasses.

Puis j'ai eu les diapo à trous que l'enseignant refuse de mettre en ligne.


Cette formation en info' est de manière générale très technophobe en cours… -___-

Hors ligne

#4613 Le 19/09/2011, à 22:49

juju_theseaman

Re : TdCT 43

:!pakman a écrit :

Rien de méchant cette année, nos bizuteurs ont étés sympas, on à bien rigolé (surtout quand j'ai du faire le canard au milieu du couloir lol  c'est marrant parceque t'est pas seul, les autres aussi ont des trucs cons à faire et ça c'est sympa...)

C'est le genre de trucs qui m'a jamais trop botté, mais je m'achèterai peut être un première année, cette année...


Ras' a écrit :

Ce soir c'est raclette \o/

Bon, mon régime n'commence pas très bien, mais comment résister à ça ?

J'en ai fait une hier, trou bon.


hopimet a écrit :

@Pylade
Première leçon : éviter de mettre en porte à faux ses aînés. Surtout en public. tongue

T'es bien médecin, toi ya pas de doute...


Biaise a écrit :

Au début j'ai ralé sur les diapo type ppt…
Puis sur les "textes à trou", super pour gratter au lieu d'écouter et avoir au final un cours moche, quoi que tu fasses.

Puis j'ai eu les diapo à trous que l'enseignant refuse de mettre en ligne.


Cette formation en info' est de manière générale très technophobe en cours… -___-

Pour l'informatique, c'est comme dans pas mal de secteurs le contraire de la médecine, les profs ne sont pas les meilleurs, loin de là.

Hors ligne

#4614 Le 19/09/2011, à 22:50

The Uploader

Re : TdCT 43

Biaise a écrit :

Au début j'ai ralé sur les diapo type ppt…
Puis sur les "textes à trou", super pour gratter au lieu d'écouter et avoir au final un cours moche, quoi que tu fasses.

Puis j'ai eu les diapo à trous que l'enseignant refuse de mettre en ligne.


Cette formation en info' est de manière générale très technophobe en cours… -___-

sad

Dernière modification par The Uploader (Le 19/09/2011, à 22:51)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#4615 Le 19/09/2011, à 22:52

kouskous

Re : TdCT 43

big_smile


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#4616 Le 19/09/2011, à 22:56

hopimet

Re : TdCT 43

le n@nyl@nd a écrit :

Je m’étais même posé la question de savoir si un topic des vieux cons aurait du succès.

Ah ben c'est une bonne idée. Faut juste voir comment on lance le sujet. Plusieurs possibilités :
- Êtes vous un vieux con ?
- Aimez vous les vieux cons ?
- Je suis un vieux con mais je m'assume.
- Je suis un vieux con mais je me soigne.
- Le vieux con de 1789 à nos jours (ou Le vieux con à travers l'Histoire)
- Y a t-il de plus en plus de vieux con sur ce forum ?
- Pensez vous devenir un vieux con ?
- Un jeune con est il un vieux con en devenir ?
...

#4617 Le 19/09/2011, à 22:58

Вiɑise

Re : TdCT 43

Le coup de "ne pas contredire, ne pas remettre en question" en médecine, pas la première fois que je lis ou constate cela… je trouve cela très inquiétant quand même vu le métier. Et héliade en parlerait mieux que moi…

Ça a beaucoup de saveur de dire à moitié anesthésiée que non, c'est pas de ce côté la l'opération, Dr…  Vu certaines erreurs côté chir' c'est à se demander si ce dernier s'est renseigné sur la pathologie avant d'ouvrir >_<'

@ hopimet : oui, oui, je sais les patients sont des cons qui prennent les médecins pour des cons, toussa, toussa. tongue

Hors ligne

#4618 Le 19/09/2011, à 23:01

compte supprimé

Re : TdCT 43

Biaise a écrit :

Le coup de "ne pas contredire, ne pas remettre en question" en médecine, pas la première fois que je lis ou constate cela… je trouve cela très inquiétant quand même vu le métier. Et héliade en parlerait mieux que moi…

D'un autre côté, c'est tout les boulot du monde qui sont touchés, hein.




Bon et sinon, je suis mort de rire devant "nope, chuck testa". neutral

#4619 Le 19/09/2011, à 23:01

Dr Le Rouge

Re : TdCT 43

@ hopimet :
- « le vieux con, terre de contraste »
- « le vieux con à travers les âges : un bilan mitigé »


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4620 Le 19/09/2011, à 23:02

herberts

Re : TdCT 43

.

Hors ligne

#4621 Le 19/09/2011, à 23:03

compte supprimé

Re : TdCT 43

Vieux con ?
Nope, chuck Testa.

#4622 Le 19/09/2011, à 23:04

Вiɑise

Re : TdCT 43

C'pas dans tous les boulots qu'on coupe des jambes ou des nerfs faciaux monsieurweller. Et non je ne dis pas cela pour la déconne.

Hors ligne

#4623 Le 19/09/2011, à 23:04

Dr Le Rouge

Re : TdCT 43

@ monsieuweller : lol

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 19/09/2011, à 23:05)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4624 Le 19/09/2011, à 23:04

hopimet

Re : TdCT 43

Biaise a écrit :

Le coup de "ne pas contredire, ne pas remettre en question" en médecine, pas la première fois que je lis ou constate cela… je trouve cela très inquiétant quand même vu le métier. Et héliade en parlerait mieux que moi…

C'est pas de ça qu'on parlait...

@ hopimet : oui, oui, je sais les patients sont des cons qui prennent les médecins pour des cons, toussa, toussa. tongue

Ils ne sont pas tous cons les patients.

Y en a aussi des débiles. tongue

#4625 Le 19/09/2011, à 23:05

hopimet

Re : TdCT 43

juju_theseaman a écrit :

T'es bien médecin, toi ya pas de doute...

C'est du vécu.