- Accueil
- » Forum
- » Archives
- » Merci ubuntu
Pages : 1
#1 Le 08/09/2006, à 21:48
- Roudoudou
Merci ubuntu
Bonsoir à tous,
Juste un petit coucou pour dire que ubuntu c'est quand même de la grosse balle,
Merci à ce forum d'exister
Et merci à tous ceux qui donnent leurs trucs et astuces.C'est quand même super cool.
Et pis c'est tout.
Salut à la prochaine.
Pop!_OS 22.04 Lenovo Ideapad 120S Debian12 (Gnome) imac mi 2010 http://www.recalbox.com/
Ubuntu 24.04 en test sur Lenovo Ideapad 120S suite à un plantage de Pop!_OS lors d'une maj.
#2 Le 08/09/2006, à 21:51
- Bobbybionic
Re : Merci ubuntu
Merci à toi d'en faire partie
Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.
http://bobbybionic.wordpress.com
#3 Le 08/09/2006, à 21:54
- Tiberiume
Bonsoir à tous,
Juste un petit coucou pour dire que ubuntu c'est quand même de la grosse balle,
C'est quand même super cool.
T'as oublié le kikou lol le ptdr et le wesh dans ta panoplie du skyblogueur qui vient de découvrir le web.
Ubuntu ça déchire sa mère
Mais bon c'est ma façon de te souhaiter la bienvenue...
Je suis méchant
#4 Le 08/09/2006, à 21:56
- Bobbybionic
Pour quelqu'un inscrit il y a un mois à peine ça va, tu te la pète pas mal mon grand !
T'as du oublier un truc, la courtoisie...
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.
#5 Le 08/09/2006, à 22:01
- Tiberiume
Pour quelqu'un inscrit il y a un mois à peine ça va, tu te la pète pas mal mon grand !
Comme si la date d'inscription pouvait signifier quelque chose
Je suis méchant
#6 Le 08/09/2006, à 22:04
- Bobbybionic
Ça permet de se faire une idée oui, quand je vois tes posts je vois que t'es un client.
Keep cool et tout se passera bien ok ? Reste courtois surtout, tu ne vaux pas mieux que quiconque.
#7 Le 08/09/2006, à 22:33
- sim's
C'est mon premier post et je profite de ce sujet pour dire aussi un grand merci à tout les forumeurs qui m'ont bien aider à me dépatouiller. Ubuntu c'est vraiment bien même si parfois je passe mes journées à bidouiller dessus. En fait c'est que j'aime ça!!
Encore MERCI!!!
#8 Le 08/09/2006, à 22:36
- Bobbybionic
Ubuntu c'est vraiment bien même si parfois je passe mes journées à bidouiller dessus
Profite bien de ces moments là, une fois que t'as tout compris, paramétré, customisé, tu t'ennuies !
#9 Le 08/09/2006, à 22:44
- Shanks
Tu t'ennuies... et puis tu réinstalles tout...:D
Enfin moi, c'est ce que je fais.
#10 Le 08/09/2006, à 22:46
- Bobbybionic
Oui enfin c'est vite fait une fois que sait où aller !
Mais bon, je rigole mais c'est ce qui me fait rester sous nunux, l'informatique a enfin retrouvé sa place, celle d'un outil !
#11 Le 09/09/2006, à 14:29
- timbolchevik
ouaip j'ai battu mon record perso (ok ça va en faire rire + d'un mais considerez que je ne suis pas une "lumière" ), une config fonctionnelle avec maj, plugins non libre pour la navigation, codecs, 3d et tout le bazard en 50mn, chez un pote qui ne l'a pas vraiment testé ... snif... enfin tout ça pour dire ouaip ça va très vite de reinstaller ou d'installer avec de la pratique. Enfin faut pas avoir une ati
(pas pu m'empecher).
@roudoudou
bah bienvenue et fait pas gaffe au mauvais coucheur, l'ai plus enervé que mechant (du moins j'espere) et le pseudo integrisme du genre "ouais on se rejouis pas on fait la gueule, on critique et nous on sait se servir d'un pc donc on en parle pas comme ça" c'est une extreme minorité, un cas isolé coir unique. A bientot et merci à toi d'avoir donné sa chance à ce système ainsi que d'en être si enthousiaste.
un petit mot à tiberium
si t'es en colère ou simplement frustré, je ne vois pas pour autant de motif pour t'en prendre aux gens comme ça. Serieux quelqu'un t'oblige à être si désagréable ou t'en fait une raison de vivre?
#12 Le 09/09/2006, à 14:45
- Compte anonymisé
ubuntu c'est quand même de la grosse balle
Ca vient d'ou cette expression ?
Ton OS il est beau comme un ballon de foot ? Nan, j'pense pô.
Ton Linux est plus rapide qu'une cartouche de M24 ? Trop violent...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer, chuis pas djeuns mais je me soigne.
#13 Le 09/09/2006, à 14:46
- Bobbybionic
Me dis pas qu'il va s'y mettre lui aussi ?!
#14 Le 09/09/2006, à 14:49
- Compte anonymisé
Nan, du tou, c'est sérieux, je veux connaître l'origine de cette expression, c'est tout !
#15 Le 09/09/2006, à 15:32
- bergi
c'est pourtant pas trés jeune comme expression je drirais même que c'est presque plus employé...
#16 Le 09/09/2006, à 16:32
- Compte anonymisé
J'ai pas dit "jeune", j'ai dit "djeun".
Ca peut-être has been, aucun lien chuis fils unique.
Je suis jeune, mais pas "djeun".
"Djeun", c'est un état d'esprit.
La djeuns attitude au niveau du vocabulaire est un truc qui parfois prête à sourire par sa naïve poésie et j'aurais donc voulu savoir quelle était l'origine sémantique d'une expression telle que: "Téma la zesgon koman kel est top bonne, trop d'la balle!!!"
Ca vient d'ou "Trop de la balle"? Qu'est-ce que ça signifiait à l'origine ?
#17 Le 09/09/2006, à 16:36
- Bobbybionic
T'es toujours aussi chiant dans la vie shaman ?
#18 Le 09/09/2006, à 16:42
- taziden
la zesgon,c t plutot du temps ou renaud habitait encore en banlieue ....
on s'en tape,on va pas juger les gens sur les expressions qu'ils utilisent,...surtout si ça se trouve,c t fais expres l'utilisation de cette expression ...ya vraiment des lourdauds je vous jure,nom de diou
et celle la d'expression elle vous plait,pas ???les ubunteros ont pas el droit d'etre des paysans???des campagnards??? j'en suis un et si ya des mecontents,...sans commentaires...
#19 Le 09/09/2006, à 16:43
- bergi
krkrkrkrkrkrkrk.
#20 Le 09/09/2006, à 16:55
- taziden
lol,merci bergi d'avoir su comment souligné l'ironie sous jacente a cette situation des plus absurdes !téma comment il parle bien le paysou??!!!!
bon,sérieux, pour rester dans le sujet,et arreter les bitises :
Merci Ubuntu !!!
#21 Le 09/09/2006, à 17:18
- Compte anonymisé
Mais je ne juge parsonne, nom de dieu de bordel de m**** !
Je m'interroge et j'aimerais savoir, s'il vous plait, si quelqu'un sait d'ou vient cette put*** d'expression ???
Ma question n'est pourtant pas compliquée !
Il vous la faut en .ogg ?
C'est pas possible d'être chatouilleux à ce point: il-n'y-avait-pas-d'ironie!!!
#22 Le 09/09/2006, à 17:32
- taziden
je pensais surtout a tiberiume,toi on sait que tu veux savoir ce que ça veut dire.lol
#23 Le 09/09/2006, à 19:14
- Euskaral
Ceci dit, ce n'est pas vraiment le bon topic
#24 Le 10/09/2006, à 13:46
- Roudoudou
Pas content pas content pas content... euh s'il vous plait... pas content pas content...
Moi je voulais juste vous dire merci à tous et saluer ce système... alors pas de violence c'est les vacances... mais bon quand même ubuntu, entre nous, c'est pas de la grosse balle quand même!
De la balle: expression utilisé par les djeuns pour dire plein de chose en faite.
C'est comme cette expression que quand tu sais pas trop comment expliquer le truc, tu dis genre:
hier j'était à une soirée avec des potes ça déchirer grave... je te raconte pas!
aller salut.
Dernière modification par Roudoudou (Le 10/09/2006, à 13:48)
Pop!_OS 22.04 Lenovo Ideapad 120S Debian12 (Gnome) imac mi 2010 http://www.recalbox.com/
Ubuntu 24.04 en test sur Lenovo Ideapad 120S suite à un plantage de Pop!_OS lors d'une maj.
#25 Le 10/09/2006, à 14:12
- kornelius
Mais je ne juge parsonne, nom de dieu de bordel de m**** !
nan nan tu juges
"Trop d'la balle" ça veut dire que quand c'est trop
bien tu te roules par terre comme une balle
et t'aimes ça
Pages : 1