Pages : 1
#1 Le 29/07/2011, à 00:40
- smile
transparence dans des programmes
Bonsoir,
je voudrais savoir si certaines personnes ont déjà essayer d'avoir des fenêtres transparentes.
Pour l'instant j'utilise openbox avec xcompmgr et transset-df, ca marche presque bien, je peux diminuer/augmenter l'opacité d'une fenêtre.
Mais c'est pas encore ce que je cherche, je voudrais pouvoir intégrer mplayer dans geany derrière du texte, le moyen le plus simple que j'ai trouvé c'est lancer mplayer en fond et mettre une opacité de 15-20% pour geany, mais cela rend le code difficilement lisible ou une perte dans la vidéo.
Quelqu'un à une idée pour ne modifier l'opacité que d'une seule couleur dans une fenêtre ? une zone de la fenêtre ? ou le fond d'une fenêtre ?
#2 Le 29/07/2011, à 17:14
- FRUiT
Re : transparence dans des programmes
Comme ça ? ^^
Neon Suite by FRUiT (kde4.6) [url]http://[Merci de relire les règles]/yzm7cee[/url]
"Pour la carotte, le lapin est la plus parfaite incarnation du mal" (R. Sheckley)
clean
#3 Le 29/07/2011, à 22:24
- smile
Re : transparence dans des programmes
Non plus dans ce style là. Bien sur ceci est un mauvais montage photographique...
Actuellement j'ai le même principe, geany à 15% avec transsetd-df au dessus de smplayer, mais la qualité du film est vraiment mauvaise, et le texte très peu lisible...
Actuellement c'est plutôt ca :
Dernière modification par smile (Le 29/07/2011, à 22:37)