Pages : 1
#1 Le 27/08/2006, à 10:01
- Zic
[Résolu]Modifier le LiveCD d'Ubuntu ...
Bonjour,
J'aimerais faire un LiveCD basé sur celui d'Ubuntu pour l'utilisation personnelle ...
Seulement, je trouve des howto pour remasterisé une Knoppix, ou créer une Debian, mais étant donné que ma Ubuntu est ma distribution principal, et que je me servirais surement de ce CD pour montrer Ubuntu à des personnes, je préférerais que la base soit le vrai LiveCD d'Ubuntu ...
Dans ce CDs, j'aimerais intégré plusieurs interface, afin de montrer la différence entre-elles surtout entre celles-ci :
Gnome, KDE, XFCE, Fluxbox pour le moment, si vous pensez que cela ne passe pas sur un CD, passons au LiveDVD au pire.
Plus certains logiciels que j'aime tout particulièrement, et peut-être quelques codecs non-libres d'implémenter dans le CD (je sais, capucaypaslibre, mais c'est de l'utilisation personnel, je ne mettrais pas à disposition ce CD/DVD).
Je préférerais une explication personnelles, plutot qu'un lien vers un howto que j'ai du déjà voir, sauf s'il s'agit d'un lien qui explique particulièrement sur Ubuntu :þ
Dernière modification par Zic (Le 02/09/2006, à 13:29)
#2 Le 30/08/2006, à 18:30
- thom83
Re : [Résolu]Modifier le LiveCD d'Ubuntu ...
Bonjour,
Cette page
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=55188
renvoie à un tuto de nerve qui semble complet. À mon avis, il va falloir beaucoup de place pour créer un dvd. Bon courage.
Pages : 1