Pages : 1
#1 Le 28/05/2005, à 20:05
- caramel
installer glibc2.3.4
Salut,
J'ai installé un utilitaire console qui me réclame glibc2.3.4.
J'ai cherché à le récupérer par synaptic mais apparement ca n'est pas dans la liste.
Comment faire ?
Merci
nb : je débute...
#2 Le 28/05/2005, à 20:58
- racoon97
Re : installer glibc2.3.4
Essaie plutot de voir du coté des libstdc++ dans Synaptic. Mais je ne suis pas sur qu'on en sois à cette version chez Ubuntu :
racoon97@ubuntu:~$ apt-cache search glibc2
libg++2.8.1.3-glibc2.2 - The GNU C++ extension library - runtime version
libstdc++2.10-glibc2.2 - The GNU stdc++ library
Précise aussi le programme que tu essaie d'installer, il est comment ? Binaire, source,etc ?
Dernière modification par racoon97 (Le 28/05/2005, à 22:18)
Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)
#3 Le 29/05/2005, à 07:38
- caramel
Il s'agit de freepascal compiler. Un compilateur pascal, comme le dit son nom. Pour l'installer, ce n'était pas via synaptic, c'etait un fichier .tgz que j'ai décompacté. Ensuite il a fallu lancer, en tant que super utilisateur, un script install.sh.
Le compilateur en lui meme marche nickel, c'est juste l'IDE en mode console qui me réclame cette librairie.
Merci
#4 Le 29/05/2005, à 07:40
- caramel
Essaie plutot de voir du coté des libstdc++ dans Synaptic. Mais je ne suis pas sur qu'on en sois à cette version chez Ubuntu
Je l'avais déjà essayé (en fait, j'avais fait une recherche via synaptic des paquetages contenant la chaine 'glibc').
Cordialement.
Pages : 1