#1 Le 28/05/2005, à 19:59
- artifact
[Résolu] Problème de lancement d'application généralisé!!!
Salut à tous,
Bon voilà j'ai un petit problème, je suis passé récement sur une Hoary (avant j'avais une Warty) et depuis tous ce que je fais sur ma machine prend énormement de temps à se lancer.
Et il s'agit pas là d'une application mais littérallement de toutes! Rien que lancer gedit doit prendre entre 2 à 5 minutes, idem pour le reste! Même que les programmes plantent souvent!
Je ne comprend pas vraiment surtout que ça ne le faisait pas du tout avec mon acienne version. Je rajoute aussi que çà fait la troisiéme fois que j'installe Ubuntu en Hoary (à partir d'un cd); lors de la premiére installation je n'ai rien remarquer, tout sempblait marcher à merveille, c'est seulement aprés la deuxiéme installation que ce phénoméne se produit.
C'est vraiment lourd et je ne comprend pas d'où cela peut provenir, je cherche un petit coup de pouce!!!:rolleyes:
Dernière modification par artifact (Le 02/06/2005, à 02:03)
#2 Le 28/05/2005, à 21:34
- fraide
Re : [Résolu] Problème de lancement d'application généralisé!!!
Fais une réinstallation
Blague à part, j'avais constaté ça une fois parce que les modules lancés au démarrage tournaient dans le vide... genre des trucs dont j'avais pas besoin et qui tournaient en sous couche sans arrêt.
Je vais essayer de retrouver çà et je te poste...
#3 Le 29/05/2005, à 17:06
- artifact
Ben le merci si çà s'avére utile!
Mais je vais une fois faire une upgrade pour voir si çà change quelques choses!!!
#4 Le 31/05/2005, à 06:43
- artifact
J'ai réaliser une upgrade mais çà ne change strictement rien du tout!
#5 Le 02/06/2005, à 02:02
- artifact
Bon ben finalement j'ai résolu le problème tous seul!!! Le probléme venais de ma webcam...ouais c'est delire mais c'est pourtant çà! J'ai découvert çà en trainnant dans le "Selecteur de systéme multimédia" ou le serveur audio prennais ma webcam comme sortie audio. Le pourquoi du comment je ne sais pas, mais bon ca devait le faire predaler dans la semoule et me ralentissait tout. En même temps je je n'avais pas dans le prioriter de faire marcher le son donc je n'ai pas fait la relation de suite. Mais bon maintenant çà marche comme sur des rouletttes!!!:P
Dernière modification par artifact (Le 02/06/2005, à 02:07)
#6 Le 02/06/2005, à 02:07
- Stemp
Tu pourrais développer svp ?
v4l qui merdait ?
«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux
#7 Le 02/06/2005, à 02:08
- artifact
J'ai éditer le message précedent!
#8 Le 02/06/2005, à 02:16
- Stemp
Ok merci
«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux