#1 Le 20/08/2006, à 10:12
- MiTcH
e17 : pb avec les modules
slt, depuis la dernière mise à jour d'e17 avec les dépots (thx!), aucun module ne peut se lancer, j'ai le msg d'erreur suivant :
Module API error
it requires a minimum module API verson of : 4
the module API advertized by e is :6
bon, si je comprend bien, soit mes modules sont trop vieux (où sont les news ?)
soit mes lib sont trop vieilles ? ou trop récentes ?
soit je comprend rien
...sur une Kubuntu.!
#2 Le 22/08/2006, à 08:11
- Lie Algebra
Re : e17 : pb avec les modules
ello,
voila quelques jours que j'ai installé E17 via les dépots en un temps éclair(merci aux packaging ), rien avoir avec la première installation manuelle que j'avais faite...
Tout fonctionne bien mis à part deux détails et un relatif au module cpufreq.
Au lancement d'une session sous E17 ou après avoir cliqué sur l'icone associée au module, on me dit :
There was an error trying to set the cpu frequency governor via the module's setfreq utility.
J'ai bien retrouvé sur ce forum un témoignage reportant la même chose mais pas de piste de résolution.
Enfait, je ne vois pas bien le pkoi du comment, lors de ma précédente installe, cela fonctionnait. Cela fonctionne d'ailleurs en ligne de commande, mais pas via le module.
Quelqu'un s'aurait me dire de quoi dépend ce module et si on peut le paramétrer ?
Je n'ai pas réussi via le panneau de config/section modules.
Merci d'avance,
++
Dernière modification par Lie Algebra (Le 22/08/2006, à 08:12)
#3 Le 17/09/2006, à 12:55
- sim's
Salut, est-ce normal? j'ai un gros bug quand j'essaye d'activer les modules snow et rain: "enlightenment has recieved a floating point exeption".
Est-ce que ces modules ne sont supportés que par certaines cartes vidéos comme c'est le cas pour le plugin water de compiz?
J'ai une geforce 4 MX.
Merci.
#4 Le 17/09/2006, à 14:45
- Lut!n_
sim's: le probleme est connu mais je ne sais pas de quoi ca vient. désolé. en tout cas ca n'a aucun rapport avec la carte graphique.
Lie Algebra : il faudrait que je regarde, mais si tu arrives a le lancer en ligne de commande alorq que tu l'as installé a partir des depots, il y a peu de chances pour que ce soit une erreur de packaging
#5 Le 17/09/2006, à 14:55
- sim's
merci Lut!n pour ta réponse, et merci d'avoir permis l'installation de e17 via les dépots parce que même si c'est pas encore tout à fait stable, c'est de la régalade!:D