Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2005, à 10:21

sursumcorda

windows en mode sans échec

Bonjour,

j'ai une double install Ubuntu/Windows et -bien évidemment !- j'ai une merde sous windows qui nécessite que je redémarre en mode sans échec.

Or comme c'est Ubuntu qui gère le démarrage multi systèmes je ne peux pas appuyer avant sur F5 ou F8 pour demander le mode sans échec de Windows.

Et si j'appuie sur ces touches après avoir sélectionné Windows XP Pro dans le menu de sélection, il ne se passe rien car j'ai l'impression qu'il est déjà parti sur le mode standard de Windows.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

#2 Le 24/05/2005, à 10:44

cep

Re : windows en mode sans échec

Dans windows :
Demarrer / Executer / et tapper msconfig
A l'onglet boot.ini / selectionner le mode sans echec et minimal puis redémarrer.
Dans grub, en choisissant windows, il devrait redémarrer en sans echec.

#3 Le 24/05/2005, à 10:50

Surprise

Re : windows en mode sans échec

Sinon tu peux booter linux à partir du lanceur de windows (désolé pour les extrémistes mais ça peut toujours servir) ce qui te permettra de choisir le mode sans échec wink

http://www.cict.fr/net/micro/techno/lin … uble-b.htm

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)

Une petite pub: Dépannage informatique Loire