Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2011, à 13:22

Shuyin10

Bizarre, acces fichiers Dolphin qu'en SU

Bonjour bonjour !

Je reviens sur Kubuntu 11.04 après un essai de Gnome 3 sous Fedora 15. Et j'ai un truc bizarre avec mes fichiers.
C'est la première fois que ça me fait ça, c'est qu'ils ne sont lisible qu'en super-utilisateur....car quand je navigue dans les dossiers ils sont "vide" et un message en bas de dolphin me dit que j'ai n'ai pas accès au dossier.

Euh...je ne vois pas trop comment faire, car si je dois toujours lancer dolphin en SU ça va âs être très pratique....

Merci d'avance !

Netbook => Asus EeePC 1005PE 100% Ubuntu 10.10 Maverick Meerkat 64 bits  / 0% Windows :P

J'suis fou xD

#2 Le 05/06/2011, à 20:27

xabilon

Re : Bizarre, acces fichiers Dolphin qu'en SU

Salut

Quels dossiers ? Ceux de ton dossier personnel ? Ceux du système ?

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#3 Le 05/06/2011, à 22:39

Shuyin10

Dossier personnel. Mais ce que je trouve bizarre c'est que j'avais déjà fais une installe de kubuntu 11. 04 et là dernière fois j'avais pas eu ce problème.
un problème lors de l'installation ?

Netbook => Asus EeePC 1005PE 100% Ubuntu 10.10 Maverick Meerkat 64 bits  / 0% Windows :P

J'suis fou xD

#4 Le 05/06/2011, à 23:53

xabilon

Montre le résultat de :

ls -al ~/

Tu a gardé la même partition /home entre Fedora et Ubuntu ? avec le même nom d'utilisateur ?

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.