Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2005, à 03:31

François G

{Resolu]K3b paquets synaptic et cie

Attention, novice total. J'ai mon premier ordi depuis 3 mois. J'ai fait 2 mois de Windows et vlan je débarque sur la planète Linux avec l'installation d'Ubuntu. Je me suis fait assister par le gars qui m'as convaincu, mais voilà, maintenant je dois voler de mes propres ailes. J'essaie d'installer K3b via le gestionnaire de paquets synaptics, ça s'passe bien, on m'annonce que c'est installé, mais aprés comment on fait pour le faire apparaître dans applications à la rubrique son et vidéo ? On ne rigole pas !

#2 Le 21/05/2005, à 07:27

laurent

Re : {Resolu]K3b paquets synaptic et cie

Justement, k3b n'apparait pas...

=> Tu vas dans "lancer une application" et tu tapes k3 et ça devrait être suffisant (enter)

Par après, tu peux installer smeg pour modifier le menu...

Laurent, petit belge explorant la banquise

#3 Le 21/05/2005, à 17:30

François G

Merci Laurent, évidemment ça marche... résolu donc.

#4 Le 24/05/2005, à 02:05

coffee

Je passe en resolu mais stp François G va sur http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2662 pour comprendre comment modifier tes pages et peut etre decouvrir de nouvelles choses

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

#5 Le 24/05/2005, à 22:51

François G

merci pour le conseil