Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2005, à 12:48

Dstraits3

Imprimante kyocera mirta

Bonjour,

Au bureau, Je travaille sous Ubuntu HOARY auquel est reliée une imprimante Epson stylus color 740, et tout fonctionne sans problème. A coté j'ai une machine sous Windows 2000 pro à laquelle est reliée une imprimante Kyocera Mita FS1000+ qui fonctionne aussi sans problème. La ou ca se corse, c'est quand après avoir mis en partage la Kyocera sous Windows, et après avoir configuré une impression reséau à partir de Ubuntu, j'essaie d'imprimer sur la Kyocera, la je recupère des codes d'erreurs en place et lieu de la page de test.
J'ai aussi testé la Kyocera seule reliée à Ubuntu et idem, même codes d'erreurs.
Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème déja. J'ai essayé plusieurs config pour l'impression réseau et sans succès.
D'avance merci de vos réponses...

;-)

#2 Le 20/05/2005, à 12:49

Dstraits3

Re : Imprimante kyocera mirta

Help big_smile

#3 Le 20/05/2005, à 13:00

coffee

avant de passer par le réseau, essaye de l'installer en local, ainsi tu pourras trouver son driver, regarde sur linuxprinting.org

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

#4 Le 20/05/2005, à 15:53

Dstraits3

J'ai essayé de la mettre en local comme tu le préconise et j'ai eu le même souci, malgré les 2 pilotes existants.

#5 Le 23/05/2005, à 14:21

Dstraits3

Merci pour cette réponse mais, malgré un autre test, je suis toujours confronté au même problème.