#1 Le 23/07/2006, à 15:57
- unam
ecran noir live cd [Résolu]
Bonjour, je ne suis pas novice sous linux ni même sous ubuntu mais j'ai un gros problème avec le live cd que je vient de telecharger pendant 2h !
Ma config : MSI S271 - Turion 64 X2 , 1024 DDR , X200M , 80GB , DVD-RAM , WIFI/Bluetooth , ...
j'ai pris le cd desktop proposé sur le site et je l'ai gravé.Quand je boot dessus , j'obtient bien le menu de démarrage avec "Démarrer Ubuntu" etc... mais rien ne marche.
Quelque soit mon choix, j'ai un ecran noir apres booting kernel.
Une idee ??? de l'aide ???
Fallait-il telecharger le server cd ???
Je n'ai pas trouvé "facile" la manière qu'offre ce site pour obtenir l'iso d'ubuntu et je regrette de ne pas avoir un lien pour un cd d'install classique sans froufrou de live cd.
un grand merci quand même:rolleyes:
Dernière modification par unam (Le 25/07/2006, à 10:27)
#2 Le 23/07/2006, à 18:19
- unam
Re : ecran noir live cd [Résolu]
Bonjour, je ne suis pas novice sous linux ni même sous ubuntu mais j'ai un gros problème avec le live cd que je vient de telecharger pendant 2h !
Ma config : MSI S271 - Turion 64 X2 TL50, 1024/667 DDR , ATI X200M , 80GB , DVD-RAM , WIFI/Bluetooth , ...
j'ai pris le cd desktop proposé sur le site et je l'ai gravé.Quand je boot dessus , j'obtient bien le menu de démarrage avec "Démarrer Ubuntu" etc... mais rien ne marche.
Quelque soit mon choix, j'ai un ecran noir apres booting kernel.Une idee ??? de l'aide ???
Fallait-il telecharger le server cd ???
Je n'ai pas trouvé "facile" la manière qu'offre ce site pour obtenir l'iso d'ubuntu et je regrette de ne pas avoir un lien pour un cd d'install classique sans froufrou de live cd.
un grand merci quand même:rolleyes:
je pense que j'ai trouver .. le cd comme avant c l'aternate pour ceux qui comme moi sont vieux jeu
Dernière modification par unam (Le 24/07/2006, à 18:07)
#3 Le 23/07/2006, à 18:25
- michel2652
Bien vu
#4 Le 23/07/2006, à 19:16
- unam