#1 Le 17/05/2011, à 21:53
- Tha Tawa'S
[Openbox] et gestionnaire de mise a jour.
Salut,
J utilise Natty avec gnome installé et je selectionne openbox session au demarrage.
Je remplace (du moins j essaye !) progressivement gnome par openbox. J ai repondu tout seul comme un grand a plusieurs de mes problemes.
J ai un probleme aujourd hui que je n arrive pas a resoudre et qui concerne les mises a jour des paquets.
Lorsque je lance
update-manager
, la fenetre s ouvre, m indique les mises a jours a faire puis me propose de les faire. Et lorsque je selectionne "faire les mises a jours", aucune action ne se fait. Je precise que lancer sudo apt-get update puis sudo apt-get upgrade fonctionne tres bien.
Mais pourquoi pas en graphique.
D'avance, merci.
Question subsidiaire : ce serait genial si dans la foulée c etait possible d avoir le "update-notifier" au demarrage sans faire planter la bete !
Dernière modification par Tha Tawa'S (Le 17/05/2011, à 21:55)
Si tu tapes ta tete contre une cruche et que ca sonne creux... ce n est peut-etre pas la cruche qui est creuse....
#2 Le 17/05/2011, à 21:57
- f.x0
Re : [Openbox] et gestionnaire de mise a jour.
Bonjour Tha Tawa'S,
essaies
gksudo update-manager
ou si cela échoue
sudo update-manager
SOPI
#3 Le 17/05/2011, à 22:21
- Tha Tawa'S
Merci de ta reponse,
je viens de finir la mise a jour en commande, je vais devoir attendre les prochaines mises a jour pour essayer.
Je reviens avec la reponse !
Si tu tapes ta tete contre une cruche et que ca sonne creux... ce n est peut-etre pas la cruche qui est creuse....
#4 Le 18/05/2011, à 14:45
- Tha Tawa'S
Great man ! It works!
Et tu aurais peut etre une idee pour ma question subsidiaire ??
#5 Le 18/05/2011, à 20:48
- f.x0
Bonjour Tha Tawa'S,
Tu pourrais essayer de modifier autostart.sh
http://doc.ubuntu-fr.org/openbox#autostartsh
en ajoutant une ligne contenant
update-notifier
ou si cela échoue
sudo update-notifier
ou si cela échoue
gksudo update-notifier
SOPI