Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/05/2005, à 10:56

fraide

déconnection intempestive...

Bonjour.
Petit soucis :
je suis hoary, avec une carte nvidia, tout fonctionne, y compris les ombrages (merci à "prendreuncafe.com) mais j'ai un bug étonnant.
De temps en temps, la session plante, et je suis déconnecté sans dommage, puisque je me reconnecte immédiatement, et que tout fonctionne. Quand je dis de temps en temps, c'est quand même récurrent, sans explication logique et sans lien à une appli précise. J'avais jamais eu çà, quelque soit la distrib. Peut être lié à l'option RenderAccel que j'ai ajoutée à xorg ?
Merci de vos réponses.

#2 Le 16/05/2005, à 10:59

dawar

Re : déconnection intempestive...

Dès que l'on introduit des fonctions dites "experimentales", il faut pas s'étonner si ça plante.

J'ai les drivers nvidia d'ubuntu avec une vieille TNT2, aucun plantage à signaler pourtant l'ordi est mis a contribution (et aussi la 3d avec xscreensaver). Par contre, je n'ai mis aucune option exotiques ou autres ombres portées

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

#3 Le 16/05/2005, à 11:42

fraide

Re : déconnection intempestive...

Bon... alors je vire mes jolies zombres sous les fenêtres...
Dommage, c'était beau, et ça ne me paraissait pas exotique big_smile
Merci de me faire retomber dans le monde cruel de linux et des drivers camouflés par les constructeurs...