Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2011, à 15:14

vrinse

Problème avec les pages "messages récents" du forum

Bonjour,

je ne sais pas si c'est juste chez moi ou pas, mais vu que ça dure depuis plusieurs jours, je le signale.

Quand je vais dans "messages récents" du forum, quand je clique sur la page 2 ou sur "suite", je tombe sur le message suivant:
"Désolé, aucun résultat n'a été trouvé pour votre recherche."

À noter que cela ne semble pas se produire lorsque je suis connecté au forum.

Des gens pour confirmer le bug?

Dernière modification par vrinse (Le 08/05/2011, à 15:29)

#2 Le 08/05/2011, à 18:16

sheep

Re : Problème avec les pages "messages récents" du forum

Bonjour,

Que je sois connecté ou non, le lien fonctionne très bien chez moi.

Save water, Drink beer

#3 Le 08/05/2011, à 23:34

vrinse

Bon… ok. C'est bizarre quand même. Et un peu gênant.

Merci pour le retour! wink

#4 Le 09/05/2011, à 00:17

xabilon

Salut

Idem, je n'arrive pas à reproduire le bug.

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#5 Le 09/05/2011, à 11:41

vrinse

Salut,
c'est étrange. En fait, ça ne le fait pas tout le temps. Il me semble bien que ça le faisait sous firefox, mais, là, je n'arrive pas non plus à reproduire le bug sous firefox, connecté ou pas.
Par contre, sous chrome, non-connecté à mon compte, le bug est là. Mais, une fois connecté, ça ne le fait plus.

Bon… hmm
Merci pour vos retours.

#6 Le 09/05/2011, à 15:11

KnarNantais

Bonjour,

En fait j'ai moi aussi des problèmes pour me connecter au forum et cela se traduit soit par le message Firefox n'a pas pu se connecter au serveur, soit par le message que @vrinse a obtenu. J'ai aussi des difficultés pour me connecter à la doc et pour y faire des recherches avec la réponse impossible de se connecter au serveur

------------------------------------------------------------------
Kubuntu 11.10 64 bits - KDE 4.7.1 - Fixe   Montage perso - Core2 Duo E8400 - P5Q Deluxe + 4Go - Nvidia Gforce 8400 GS - 2x500 Go
   ""         11.10 64 bits                     - Portable : ASUS  K72JT-TY185V core i3 380M + 4 Go - AMD Radeon HD 6370M - 500 Go

#7 Le 09/05/2011, à 15:31

xabilon

Attnetion à na pas tout mélanger. Le message d'origine, c'est un message délivré par le forum lui-même.
Les "impossible de se connecter au serveur" sont délivrés par le serveur, souvent à cause d'ue surcharge temporaire de celui-ci.
La doc sollicite en effet pas mal les serveurs (syndrome de l'index de recherche boulimique)

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#8 Le 09/05/2011, à 18:45

KnarNantais

Ok xabilon,

si je me concentre sur le problème de connexion au forum, depuis l'envoi de mon message, je viens seulement d'avoir à nouveau accès au forum, toutes les connexions précédentes étaient refusées.
Pour être sur que ce n'était pas du à Firefox, j'ai aussi essayé avec rekonq.

Kubuntu 11.10 64 bits - KDE 4.7.1 - Fixe   Montage perso - Core2 Duo E8400 - P5Q Deluxe + 4Go - Nvidia Gforce 8400 GS - 2x500 Go
   ""         11.10 64 bits                     - Portable : ASUS  K72JT-TY185V core i3 380M + 4 Go - AMD Radeon HD 6370M - 500 Go

#9 Le 25/05/2011, à 10:50

KnarNantais

Bonjour,

J'ai résolu mon problème. Mon FAI est SFR et il a changé ses DNS en fin d'année. Je n'étais pas au courant de l'info et je n'avais donc pas changé les adresses des DNS forwarders dans les fichiers bind de mon serveur local.
C'est chose faite et tout refonctionne correctement.