Pages : 1
#1 Le 03/05/2011, à 14:57
- siddhartha007
pb éditeur de partition sur Live-CD Natty
Bonjour à tous.
Je ne sais pas trop qui est responsable du Live CD francophone, je n'ai pas trop le temps ni l'énergie de faire des essais avec les autres versions, mais je voudrais faire remonter le problème quand même.
Le problème rencontré est le suivant: lors d'une install neuve à partir du Live CD Desktop amd64, au moment de l'édition des partitions (en mode utilisateur "avancé", donc), impossible d'utiliser le clavier pour rentrer à la main les points de montage.
Quelqu'un d'autre a rencontré ça? Je m'en suis sorti en passant par le mode "essayer Ubuntu", taper le path dans l'éditeur de texte, copier/coller là où il faut (ça, ça fonctionne).
Voila. Moi je m'en suis sorti, je ne sais pas si c'est propre à moi (peut-être un problème lors de la gravure? En tous cas mon image iso était intègre et l'install a l'air propre).
siddhartha
#2 Le 04/05/2011, à 06:23
- malbo
Re : pb éditeur de partition sur Live-CD Natty
Bonjour,
Tu peux envoyer un mail à YannUbuntu en lui donnant le lien vers la présente discussion. En lui demandant s'il peut faire suivre ton "constat d'anomalie" à qui de droit. Je sais que YannUbuntu a été très impliqué dans le Live CD francophone mais il est possible qu'il ne suive plus ça directement. En tout cas, je suis certain qu'il saura quoi faire de ce constat.
Tu peux lui envoyer ce mail depuis cette page : http://forum.ubuntu-fr.org/profile.php?id=63523
#3 Le 04/05/2011, à 11:45
- siddhartha007
Ok je fais ça, je verrai bien.
#4 Le 15/05/2011, à 17:57
- YannUbuntu
Salut
j'ai eu le même soucis avec Ubuntu 11.04 officielle. Ce n'est donc pas lié a l'Edition Francophone.
Il faudrait creer un rapport de bug sur Launchpad, siddhartha007 on peut compter sur toi ? (si oui indique-nous l'url du rapport ici pour qu'on puisse le suivre stp).
à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison
Pages : 1