Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2011, à 21:58

petrusb

Kubuntu 11.04 régression bureaux et fonds d'écran

Bonjour,

Avant la version de Kubuntu 11.04 je pouvais avoir facilement (sauf au démarrage à cause de la taille mon fichier) un fond d'écran différent pour chacun de mes bureaux. J'utilise un fond d'écran aléatoire depuis un fichier pour chaque bureau. Que faire ? Merci pour votre aide.

#2 Le 02/05/2011, à 22:40

xabilon

Re : Kubuntu 11.04 régression bureaux et fonds d'écran

Salut

Dans Configuration système > Comportement de l'espace de travail > Bureaux virtuels, as-tu coché "Plasmoides différents pour chaque bureau" ?

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#3 Le 02/05/2011, à 23:09

petrusb

Re : Kubuntu 11.04 régression bureaux et fonds d'écran

Oui c'est déjà coché. Et toujours 4 fois le même fond d'écran.

De plus depuis Kubuntu 11.04 lorsque je clic droit depuis le bureaux sûr Configurer:Desktop (bof la traduction) il recharge mes fonds d'écran (comme y'en a pour 30Gio de jpg c'est long et agaçant ce qui ne me dérange pas à l'ouverture de la cession car c'est un choix mais quelle utilité chaque fois je veux configurer mon bureau (desktop. ) ,.

Pour moi c'est une régression importante car j'utilisais cette possibilité de changer de bureau et donc de fond d'écran, à fond.

Merci pour ton aide.