Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2011, à 12:32

hulrien

Souris fait planter kubuntu 10.10

Bonjour,

je m'excuse si je n'ai pas poster dans le bonne partie, si telle est le cas, j'invite le modérateur à déplacer ce topic ^^. alors voilà,

ça fait quelque années que je tourne sous Kubuntu et je n'ai jamais eut un problème similaire. j'ai achetais il y a 3 jours un samsung r730 (portable), je l'ai passer hier sur kubuntu 10.10 desktop i386 (j'ai garder la partition windows et celle du constructeur). déjà lors de l'installation la souris était lente, mais le problème maintenant est beaucoup plus ennuyeux : si j'utilise la souris (usb ou ma touchpad) quelque secondes après le log, elle marche, mais des que ses quelques secondes (environ 7s) sont passer si j'utilise ma souris l'ordinateur devient d'abord incroyablement lent, puis plante simplement ^^. le problème est quelque peu ennuyeux vous me l'accorderais, j'ai relancer l'installation 2 fois (depuis une clés, non un CD) et mes partition sont en ext4, la racine en primaire et le reste en logique. le plus frustrant est que tout marche correctement sur la partition windows 7.

auriez-vous des idées de où sa pourrais venir ? mais surtout comment le régler.

Merci