Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2006, à 20:20

YS

[Périmé] Compiz: Un cube sans skydome =/

Edit: ce message ne vaut plus rien. big_smile

'Soaaar.

Je viens de passer à XGl/Compiz et par chance ça tourne sans trop bugguer (le menu gnome est assez lent à s'afficher la première fois mais ça s'arrête là).

Par contre j'ai quelques soucis:

- Impossible d'avoir un skydome, je l'ai activé via Gset-compiz et j'ai défini une image, mais je n'ai qu'une couleur unie qui change quand je change l'image du skydome...

- Est-ce normal d'avoir perdu le changement d'espaces de travail avec la molette quand le curseur se situe au dessus du selecteur?

Et une requête plus spéciale:

- Quelle serait la ligne a entrer dans la configuration de l'opacité via State pour que l'OSD de Listen fasse une vraie transparence (via State donc, en étant défini comme opaque à 100% dans Listen).

J'ai fait quelques recherches avant de poser ces questions, mais je dois utiliser les mauvais mots car je ne trouve rien... hmm (en fait, je trouve surtout les mêmes questions que moi mais pas les réponses lol)

Merchi. big_smile

edit: Compiz semble supporté correctement désormais, je repasse de compiz-vanilla à compiz, d'où pleins de questions devenues obselètes.

Dernière modification par YS (Le 22/09/2006, à 16:02)

Aspirant couche-tard, à tendance otageek.

#2 Le 13/06/2006, à 18:08

YS

Re : [Périmé] Compiz: Un cube sans skydome =/

Up avec un repassage à compiz de base, et une nouvelle question pour un effet de State sur l'OSD de Listen. wink

#3 Le 22/09/2006, à 11:14

Lord Northam

Salut,

Pour le Skydome, l'image doit être en PNG et faire 2048x1024 pixel. Chez moi ça ne marche que comme ça en tout cas. wink

#4 Le 22/09/2006, à 16:03

YS

Sujet périmé, mais merci tout de même pour ta réponse, si j'avais toujours eu le problème j'aurais été content de l'avoir même avec un peu de retard. wink

(Il est pas bô mon tag? big_smile)