Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2005, à 18:45

ploum

Fontes larabie

Bonjour,

J'ai besoin de certaines fontes que j'avais auparavant sur ma Debian et qui étaient fournies dans les packages ttf-larabie* (par exemple, la fonte "baveuse")

Seulement, après avoir installé ces paquets, je n'ai aucune police supplémentaire !

Dites moi que je ne devrai pas les installer à la main, please !!!


dpkg -S ttf-larabie-deco
ttf-larabie-deco: /usr/share/doc/ttf-larabie-deco/copyright
ttf-larabie-deco: /etc/X11/fonts/TrueType/larabie-deco/ttf-larabie-deco.scale
ttf-larabie-deco: /usr/share/doc/ttf-larabie-deco/README.Debian
ttf-larabie-deco: /usr/share/doc/ttf-larabie-deco
ttf-larabie-deco: /usr/share/doc/ttf-larabie-deco/READ_ME.TXT
ttf-larabie-deco: /usr/share/doc/ttf-larabie-deco/changelog.Debian.gz

c'est pas cool !  pas un seul ttf dans le paquet !!

Hors ligne

#2 Le 08/05/2005, à 21:18

ploum

Re : Fontes larabie

en fait, les paquets Ubuntu sont vides !!! La solution est de les prendre chez Debian.  Je pige pas trop...

Hors ligne

#3 Le 09/05/2005, à 09:58

coffee

Re : Fontes larabie

as-tu le lu le README?


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#4 Le 09/05/2005, à 11:08

ploum

Re : Fontes larabie

coffee, oui, j'ai lu les deux README, mais je n'y ai rien vu de particulier. J'ai peut-être sauté une ligne mais je ne vois toujours rien.

Si tu fais référence à "Note that the fonts are not intended to be automatically added to your X Server configuration file; ", là n'est pas le problème :

1) Ce genre de commentaire date de l'an 40, les fontes ne fonctionnent plus selon le même principe.
2) Le package Ubuntu ne contient pas les fontes du tout !!! Il fait 6ko pour 2Mo à l'équivalent Debian.

Mais peut-être n'est-ce pas de ça que tu parlais..  Peux-tu préciser ?

Hors ligne

#5 Le 09/05/2005, à 11:38

coffee

Re : Fontes larabie

Je sais pas, je me disais qu'il y avais ptet une explication dans les README pourquoi ils etait vide... Je ferai un bugzilla si j'etais toi wink


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne