Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2011, à 14:50

Mobidique

[RESOLU] Image Kubuntu 10.04.2 LTS « Lucid Lynx » (64bits) défectueuse

Hello,

je ne sais pas où signaler cela alors je le mets dans le forum.

Dimanche soir, j'ai voulu installer "Kubuntu 10.04.2 LTS « Lucid Lynx » (64bits)". Je l'ai téléchargé d'ici :
http://www.kubuntu-fr.org/telechargement#
gravure, install, plantage.

Reboot sur un HD en USB, re-(téléchargement gravure install plantage). Par acquis de conscience, je fais la même manip avec "Ubuntu 10.04.2 LTS « Lucid Lynx » (64bits)" pris ici :
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement … te=ubuntu#
gravure, install et roule du premier coup

@+

Dernière modification par Mobidique (Le 22/03/2011, à 22:36)

Ubuntu 22.04

#2 Le 22/03/2011, à 14:55

helly

Re : [RESOLU] Image Kubuntu 10.04.2 LTS « Lucid Lynx » (64bits) défectueuse

Bonjour.
Je pense juste que c'est le téléchargement qui avait foiré. Tu avais vérifié la MD5 de la première iso ?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3 Le 22/03/2011, à 15:12

Mobidique

Hello,

J'ai fait deux fois le téléchargement, j'ai eu deux fois les mêmes symptômes MAIS la seconde fois j'ai fait vérifier le disque à l'issue de quoi il m'a dit qu'il y avait une erreur dans un fichier. Je trouve a priori improbable que deux téléchargement merdent coup sur coup. Cela m'a semblé moins improbable qu'il y ait une erreur dans l'image.

@+

Dernière modification par Mobidique (Le 23/06/2011, à 18:20)

Ubuntu 22.04

#4 Le 22/03/2011, à 15:28

Nasman

Tant que tu ne vérifieras pas le MD5sum (ou téléchargement via torrent), l'hypothèse d'un téléchargement foireux sera la plus probable. Si sur une vidéo, un octet erroné ne se voit pas trop, un bit erroné sur une iso peut tout planter.

PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

#5 Le 22/03/2011, à 22:36

Mobidique

Au temps pour moi c'est passé.

Ubuntu 22.04