Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2011, à 19:39

®om

"Nouveaux messages" et "Messages récents"

Les liens "Nouveaux messages" et "Messages récents" dans le menu de gauche sont un peu redondants. Ils font exactement la même chose sauf que "Nouveaux messages" ne montre que la page 1, et "Messages récents" donne la possibilité de changer de page (mais montre par défaut la page 1).

Ça ne mérite pas d'avoir deux fonctionnalités différentes à mon avis ;-)

#2 Le 24/02/2011, à 03:19

xabilon

Re : "Nouveaux messages" et "Messages récents"

Salut

Ces deux fonctionnalités sont de base sur FluxBB, et étaient déjà présentes avant le changement de version (mais pas au même endroit)
Je m'étais fait la même réflexion que toi, et avait enlevé le lien "Nouveaux messages". Des utilisateurs se sont plaints, car ils utilisaient cette fonction pour savoir quels sujets avaient été actifs depuis leur dernière visite.

Donc, puisque ça ne coûte rien, on laisse

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#3 Le 24/02/2011, à 07:21

®om

Re : "Nouveaux messages" et "Messages récents"

xabilon a écrit :

Des utilisateurs se sont plaints, car ils utilisaient cette fonction pour savoir quels sujets avaient été actifs depuis leur dernière visite.

Et "Message récents" ne répondait pas à ce besoin ?
Ne serait-ce pas qu'un problème de label (en renommant "messages récents" en "nouveaux message", ça ne convient pas) ?