Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2011, à 11:28

pop-corn32

Effets graphiques

Bonjour. Je dispose de Ubuntu 10.10

Je voulais savoir comment faire pour avoir des effets graphiques comme dans cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=5baDknt6 … r_embedded

Dernière modification par pop-corn32 (Le 16/02/2011, à 11:28)

#2 Le 16/02/2011, à 12:21

Hurricane Spoky

Re : Effets graphiques

Salut, bon, déjà, je ne sais pas si tu as remarqué, mais le type utilise la 10.04 LTS...
Je pense que les effets compiz te suffiront amplement, et il faut que ton PC soit assez puissant graphiquement.

Regarde a 4:09, il y a le nom des outils pour faire ces effets en questions ! Et qu'est-ce que je disais, il utilise Compiz-Fusion !

Oui, en effet, je viens de vérifier, on peut effectuer les effets de la vidéo, avec la 10.10 ! Tout est dans la documentation de Compiz-Fusion ! Il faut ajouter les greffons avancés et le tour est joué ! Je m'éclate à faire la souris de feu depuis tout à l'heure !

Et ce n'est pas si simple, pour activer/désactiver les effets, il faut faire une combinaison de touches ! (Celles de bases sont compliquées, alors mets-en d'autres !

Dernière modification par iSpoky93LoL (Le 16/02/2011, à 12:39)

Ubuntu : Raaaaah... Lovely ♥~☢☣☠Microchiote Windau*e -7☠☣☢
Modern Warfare II on PlayStation 3 - ID PSN : Hurricane Spoky - Team : Hurricane Sniper
Savoir obtenir une réponse rapidement et efficace.