Pages : 1
#1 Le 08/06/2006, à 21:17
- bigorno
XGL chez moi
Salut j'ai lu une paire d'articles de gens qui disent "galere XGL marche pô!", alors je viens vous annoncer fierement que chez moi c'est PARFAIT .
Ma config > celeron 2,6 Ghz
248 mo de ram
chipset graphique intel 82 845 série G (une daube en fait)
et le reste jpense qu'il a peu d'importance. et donc j'ai suivi la méthode pour installer aiglx dispo here : http://doc.ubuntu-fr.org/applications/aiglx, la premiere fois ca a un peu foiré, du genre redemarage en mode texte, serveur X desactivé mais la j'ai repris mon ancien xorg.conf et j'ai recommencé l'instalation mais avec la version Quinn (étape 6 du tuto). ca marche plutot pas mal, c'est marrant les effets de rebondissements partout, les torsions et l'effet de cube du bureau (jfais le gamin : je tire mes fenetres dans tous les sens pour les tordre). Rapport apres 1 petite heure d'utilisation : quand meme quelques petits bugs : les infos bulles des barres latérales ont tendance a restées collées et il m'est arrivé de perdre les bordures de fenetre. Rien de grave en fait, a chaque petit pb je clique droit sur compiz, restart compiz et ca repart. Avec ma config la seule lenteur que j'ai pu constater c'est à l'utilisation des ptites fenetres dans le bas de l'ecran (ceux qui l'utilise comprendrons). en conclusion c'est fort joli et ca m'amuse .
Dernière modification par bigorno (Le 08/06/2006, à 21:20)
...A+...
#2 Le 14/06/2006, à 14:45
- Riwan et Mielaure
Re : XGL chez moi
Bonjour !
J'ai suivi la même méthode, tout est parfait !!!
ça doit même être la première fois qu'un truc marche du premier coup chez moi
N'hésitez pas, foncez !
Dell inspiron 1300
1.6Ghz, 1280Mo
Intel 900GMA
Ubuntu LTS 6.06 AIGL Compiz
ça roule !
Dernière modification par Riwan et Mielaure (Le 14/06/2006, à 14:45)
Quand on sait, c'est facile !
Dell inspiron 1300 (qui n'a jamais connu $dows !)
Ubuntu Hardy
Pages : 1