#1 Le 16/01/2011, à 12:34
- sly007
Déplacer des fichiers sous Unity
Bonjour, tout est dans le titre : un clik sur le fichier fait lancer l'application, le clik droit ne fait rien, que ce soit avec le pad ou la souris... c'est pas commode vous en conviendrez! Le tout sur un Eeeepc 1000ha, celui de moman pour etre exact... Elle ne comprend pas bien le fonctionnement de cette nouveauté!
A part ça, c'est quoi ce bordel de lâcher gnome quand on est une distro basée sur gnome?
#2 Le 16/01/2011, à 16:50
- Mzombira
Re : Déplacer des fichiers sous Unity
c'est pas vraiment la bonne section j'ai l'impression ....
#3 Le 18/01/2011, à 18:29
- sly007
Mouais, ou alors personne ne le sait... unity, c'est bien un autre environnement... je crois que Ubuntu n'a plus qu'a numéroter ses abatis avec ca... le netbook marche moins bien qu'avec un xp sauce sasser (le truc à la mode sur le dernier windows que j'ai eu)
#4 Le 18/01/2011, à 23:45
- Mzombira
non unity c'est gnome
informe toi
#5 Le 19/01/2011, à 07:30
- fredr
Pour info dans gdm tu peux choisir comme session: session de bureau standard il n'y a pas que unity...
Fana du distro hopping, actuellement sur Ubuntu 24.04 ...
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes. Et le pessimiste craint que ce ne soit exact.
#6 Le 26/01/2011, à 09:00
- sly007
non unity c'est gnome
informe toi
Ben il semble justement que les devs de Gnome ne soient pas fan de unity développé par canonical non? Alors la base est Gnome, c'est sur, mais on s'achemine clairement vers un autre environnement... Gnome, et gnome par cannonical, version Unity...
#7 Le 26/01/2011, à 09:00
- sly007
Pour info dans gdm tu peux choisir comme session: session de bureau standard il n'y a pas que unity...
Ah ben ca, j'y avais pas pensé... c'est tout con en fait!