Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/12/2010, à 16:28

Jarodd

VMWare et copie de fichiers

Bonjour,

J'utilise Ubuntu 10.10 + un VMWare avec XP. Quand je suis dans la session XP, que je branche un DD externe pour faire une grosse copie du DD vers XP (plusieurs Go), l'affichage de la VM passe dans un état "Copying file xxx from virtual machine" avec une barre de progression, je ne vois plus XP (cette affichage prend tout l'écran, comme un gros loading). Une fois cette copie (Ubuntu > VM) effectuée, je reviens dans l'écran de la VM, et là une 2e copie se fait (je suppose que c'est XP fichiers temporaires > mon répertoire final). Savez-vous s'il est possible de désactiver cette affichage, pour que la copie se fasse en fond, et ne zappe pas l'affichage de l'XP ?

Merci d'avance smile

PS : je sais qu'il s'agit plus d'une question relative à VMWare ou à sa config, mais je pense qu'il doit y avoir des utilisateurs dans la même configuration que moi ici, et je préfère une réponse en français contrairement au forum VMware. Désolé si je me suis trompé...

Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits)

#2 Le 02/01/2011, à 19:38

Jarodd

Re : VMWare et copie de fichiers

Personne ? smile

Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits)