Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2010, à 17:48

ludskyrider

questions sur virtual boxe

Bonjour
Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie de forum, dans le cas contraire je m'excuses bien bassement

Je découvre virtualbox ose et me crée un xp pro virtuel...

Deux questions me viennet d'un coup comme ça :
Est il nécessaire de mettre la batterie classique d'anti-virus et autres logicels de sécurité?
Comment avoir un affichage plein écran car le mode plein écran pourle moment se résume à agrandir la fenêtre et à combler le vide par du noir, le bureau restant de la taille de la moitié de l'écran à priori?

ASRock Fatal1ty 970 Performance   /   AMD FX 8320 Black Edition (3.5 GHz)   /   G.Skill Ares Blue Series 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL11   /    Sapphire Radeon R9 270X Dual-X 2G GDDR5 OC
Enermax ECR301 (Lecteur carte mémoire)   /   Inateck-connecteur-agrave-broches-2x15pin (contrôleur usb3.0 hubx5 et host usb3.0 interne )

Ubuntu studio 15.04 64 bits    /    Samsung SSD 850 EVO 250 Go

#2 Le 22/11/2010, à 18:21

malbo

Re : questions sur virtual boxe

Pour instruire le dossier à propos de ta question sur les antivirus, colle la ligne suivante dans Google :
virtualisation antivirus site:forum.ubuntu-fr.org
A mon avis, à partir du moment où tu vas sur internet depuis l'OS Windows virtualisé, il faudrait un antivirus pour éviter de choper des virus et de transmettre des virus à d'autres. Mais bon..

Dernière modification par malbo (Le 22/11/2010, à 18:29)

#3 Le 22/11/2010, à 20:43

ludskyrider

Re : questions sur virtual boxe

Oui bah va pour la batterie alors
Maintenant, je ne pense pas l'utiliser beaucoup, ce qui est nécessaire pour moi dans windows c'est la synchro avec mon smartphone, pour le flasher, et photoshop + lightroom...
Pas besoin de connexion net à la limite...
Mais pour la photo, le problème est que la fenêtre est toute petite...

ASRock Fatal1ty 970 Performance   /   AMD FX 8320 Black Edition (3.5 GHz)   /   G.Skill Ares Blue Series 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL11   /    Sapphire Radeon R9 270X Dual-X 2G GDDR5 OC
Enermax ECR301 (Lecteur carte mémoire)   /   Inateck-connecteur-agrave-broches-2x15pin (contrôleur usb3.0 hubx5 et host usb3.0 interne )

Ubuntu studio 15.04 64 bits    /    Samsung SSD 850 EVO 250 Go