Pages : 1
#1 Le 05/11/2010, à 16:17
- abelthorne
Bug de suppression de message
Bonjour,
Je viens de répondre à un message dans la section GNOME (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=427373). Après m'être aperçu que je m'étais trompé parce que j'avais lu le message d'origine en diagonale, j'ai supprimé ma réponse. Après avoir cliqué sur "Supprimer", j'ai eu un temps de chargement assez long pour finir sur une erreur 504 (gateway timeout).
Ma réponse n'apparaît plus dans le sujet, celui-ci n'apparaît pas dans "Mes messages", mais si on va dans la section GNOME, le sujet indique qu'il y a une réponse (fantôme) de ma part.
Je ne sais pas si c'est un problème général avec la suppression de messages mais ça m'étonne d'avoir eu une erreur 504 alors que le forum semble marcher correctement et ne pas être particulièrement surchargé.
Dernière modification par abelthorne (Le 05/11/2010, à 16:18)
#2 Le 05/11/2010, à 16:51
- slasher-fun
Re : Bug de suppression de message
Bonjour,
mais si on va dans la section GNOME, le sujet indique qu'il y a une réponse (fantôme) de ma part.
Je vois bien zéro réponse au sujet en question.
Raccourci ~ pour /home/user ne fonctionne plus dans maverick! par papayou07 0 24 Aujourd'hui à 14:48 par papayou07
#3 Le 05/11/2010, à 17:58
- abelthorne
Re : Bug de suppression de message
Ah ? Bon, je peux pas le vérifier puisque maintenant il y a eu d'autres réponses (et l'affichage est conforme) mais lorsque j'ai posté le présent sujet, il y avait bien indiqué 1 réponse par moi dans la page GNOME, qui n'apparaissait pas en allant dans le sujet (puisque je l'avais supprimée).
Enfin bon, c'était surtout pour dire aux admins qu'il y a peut-être un problème avec la suppression des messages.