Pages : 1
#1 Le 13/10/2010, à 22:56
- chtiland
Mot de passe sur Ubuntu-fr
Pour une raison qui m'est encore inconnue mon mot de passe avait changé pour &accéder au site.
Du coup j'ai demandé la réinitialisation, je reçois le lien par email.
Je clique dessus, j'ai la page "EDIT" un bouton "ENREGISTRER" (ou Sauvegarder je ne sais plus), mais rien d'autre...
Alors je fais comment pour changer mon MDP ?
« Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui savent compter en binaire, et ceux qui ne savent pas. »
Chtiland.fr
Ubuntu User 16439 (lien mort, mais côté nostalgique)
#2 Le 13/10/2010, à 23:00
- chtiland
Re : Mot de passe sur Ubuntu-fr
Bon, en passant par le forum ça fonctionne... mais pas par la Doc... un petit peu le binz non ?
« Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui savent compter en binaire, et ceux qui ne savent pas. »
Chtiland.fr
#3 Le 13/10/2010, à 23:00
- slasher-fun
Bonjour,
Le nouveau mot de passe est contenu dans le mail de réinitialisation. Pour le changer, il suffit ensuite de te rendre dans ton profil. Je viens de tester l'ensemble de la procédure, elle fonctionne.
#4 Le 13/10/2010, à 23:03
- chtiland
T'as essayé depuis la Documentation ?
Parce que par là tu reçois ce mail :
On a demandé la réinitialisation du mot de passe pour votre compte sur Ubuntu-fr.
Vous pouvez à présent vous connecter à www.ubuntu-fr.org en cliquant sur ce lien ou en le copiant-collant dans votre navigateur :
http://www.ubuntu-fr.org/user/reset/123 … XXXXXXXXXX
Il s'agit d'une connexion temporaire, elle ne peut être utilisée qu'une fois. Elle expire après un jour et rien ne se passe si elle n'est pas utilisée.
Après vous être connecté, vous serez redirigé vers http://www.ubuntu-fr.org/user/2335/edit pour pouvoir changer votre mot de passe.
ET quand tu cliques sur le lien tu as bien la page Edit, mais pas de zone formulaire si ce n'est le bouton de validation...
Chtiland.fr
#5 Le 13/10/2010, à 23:06
- slasher-fun
Oui ça c'est "normal".
#6 Le 13/10/2010, à 23:08
- chtiland
"Normal" que ça ne fonctionne pas ?
Prévu dans les mises à jour en cours ?
Chtiland.fr
#7 Le 13/10/2010, à 23:10
- slasher-fun
Normal que ça ne fonctionne pas, pour l'instant on prévoit surtout de le désactiver (ce qui avait été fait de manière temporaire, mais comme la config de la doc est régulièrement écrasée par la version historisée, et que les modifications n'ont pas encore été faites dans la version historisée, bah ça s'est réactivé).
#8 Le 13/10/2010, à 23:17
- chtiland
Oki, merci
Chtiland.fr
#9 Le 19/10/2010, à 08:27
- TaZmaniak
Euh ben non, c'est pas trop activé là car j'ai aussi le souci de perte de mon mot de passe et il m'est impossible d'éditer le profil pour le modifier.
Autrement dit, à chaque passage sur le site, je demande le renvoi du mot de passe pour me permettre de me connecter au compte.
Serait-il possible de fixer cela ?
Merci
@+
TaZ