#1 Le 23/08/2010, à 21:02
- boufonman35
Naviguer dans les onglets de Firefox avec la roulette
Bonjour a tous,
Lorsque vous naviguez dans vos fichiers, il est possible d'ouvrir des onglets et de naviguez à la roulette entre ces onglets. Vous posez le curseur sur un des onglets et ensuite il suffit de faire un scroll et cela change d'onglet.
Je trouve cette fonctionnalité plutôt sympa et elle me manquait sous Firefox.
Désormais j'ai aussi cette fonctionnalité sous Firefox grâce à cette extension:
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/6501/
Voila tout, c'est dommage que cela soit pas gérer de base sous les Firefox développer pour nunux
Le libre à un seul défaut > On en devient accroc !
#2 Le 23/08/2010, à 21:12
- guilhem91
Re : Naviguer dans les onglets de Firefox avec la roulette
Salut boufonman35
Merci pour cette astuce, je m'en vais l'essayer de sitôt ;-)
Debian Squeeze 6.0.1 64 bits sur AMD Phenom II X4 945 3GHz + Nvidia Geforce 9600 GT
#3 Le 26/08/2010, à 10:03
- Senosen
bonjour ici,
et pour un peu, que vous tapez F3 lorsque vous naviguez dans vos doc, Nautilus se transforme en double panneau dans lesquels vous pouvez ouvrir des onglets
#4 Le 26/08/2010, à 10:54
- Totor
il y a mieux pour firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/8879/
-- Lucid Lynx --
#5 Le 26/08/2010, à 13:54
- boufonman35
Ah foxtab, j'ai utilisé un moment mais maintenant je préfère un truc rapide, la avec l'animation on perd vachement de temps pour changer d'onglets
Mais c'est vrai que Foxtab ça donne un look bien sympathique lorsque l'on a du monde à la maison :lol:
#6 Le 26/08/2010, à 15:07
- Totor
En quoi tu perds "vachement" de temps ? tu as peut-être du mal à trouver le clic droit et à faire fonctionner la molette en même temps ?
justement, y'a pas besoin d'aller sur les onglets pour changer de tab mais juste utiliser la souris sans la déplacer...
-- Lucid Lynx --
#7 Le 26/08/2010, à 17:15
- boufonman35
Ben je sais pas avec quel type de pc tu surf, mais moi avec mon laptop je suis pas fan du tout du clic-droit+roulette
Puis la ou on perd du temps je trouve c'est justement une fois que l'on fait clic-droit+roulette, car on se retrouve devant un écran ou défile les onglets, moi je préfère un défilement direct sans interface et sans animation superflues
Dernière modification par boufonman35 (Le 26/08/2010, à 17:16)
#8 Le 26/08/2010, à 18:06
- Totor
Ben je sais pas avec quel type de pc tu surf, mais moi avec mon laptop je suis pas fan du tout du clic-droit+roulette
et bien un ALT+{SHIFT}+TAB fait très bien l'affaire...:rolleyes:
Puis la ou on perd du temps je trouve c'est justement une fois que l'on fait clic-droit+roulette, car on se retrouve devant un écran ou défile les onglets, moi je préfère un défilement direct sans interface et sans animation superflues
ouais c'est sur : "vachement" de temps ! je sais bien que le temps est précieux mais là waou ... < 1/100ème sec... c'est vraiment énorme !
-- Lucid Lynx --
#9 Le 26/08/2010, à 19:04
- boufonman35
J'ai peut être un peu exagérer sur le vachement :lol:
Mais perso je préfère l'extension que j'ai posté plus haut, comme je l'ai aussi dit, j'utilisais déjà Foxtab mais je suis passé a plus "simple" Ya pas de quoi en faire tout un drame
Puis merdeuh jviens de perdre 3/60ème d'heure pour te répondre